BlogFunUnsatisfying : une compilation de moments de frustration du quotidien

Unsatisfying : une compilation de moments de frustration du quotidien

Vous le connaissez, ce petit moment de fail du quotidien, ce deux fois rien qui empêche que tout pourrait être parfait ? Une équipe a décidé de mettre en image ces moments terriblement frustrants dans une vidéo appelée à juste titre Unsatisfying.

unsatisfying-frustration

C’est le jaune d’oeuf qui coule alors qu’il est encore dans la poêle, c’est ce ballon qui ne rentre pas dans le panier (contrairement à ce magnifique dunk réalisé par Rudy Gobert), c’est cette canette de boisson qui ne tombe pas dans le distributeur.

Ce sont ces moments proprement agaçant qui viennent ruiner votre journée que le studio Parallel a décidé de mettre en animation sous la forme d’un petit clip qui oscille entre tristesse et humour, le tout savamment mis en musique avec l’Adagio for Strings de Samuel Barber.

Il y a, bien évidemment, des tas d’autres moments de frustrations, citons par exemple ce scotch qui se déchire alors qu’on le déroule, cette batterie de téléphone qui se vide alors que l’on est en pleine discussion amoureuse sur Whatsapp, ou encore cette réponse argumentée sur Facebook en thèse antithèse synthèse de 86 lignes qui ne se validera pas parce que votre ordinateur plantera juste à ce moment-là.

Si vous avez d’autres idées, ça tombe bien, Parralel vous propose de soumettre vos vidéos en suivant ce lien.

Publié le 3 novembre 2016 à 16:59, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches