BlogInsolite3 amis bloqués 12 heures dans un aéroport font un clip sur Uptown Funk

3 amis bloqués 12 heures dans un aéroport font un clip sur Uptown Funk

Uptown Funk aeroport

Quand vous êtes bloqués dans un aéroport pendant 12 heures, vous trouvez le temps un petit peu long. 3 amis ont pu faire cette expérience. Alors au lieu de se morfondre et d’attendre que le temps passe, ils ont eu la bonne idée de tourner une vidéo sur la musique d’Uptown Funk de Bruno Mars.

Un délire qui occupe la tête et les méninges. Ils ont pu profiter d’un aéroport désert pour mettre leurs idées en pratique. Le résultat donne la pêche et nous donne même envie de danser derrière notre écran. Ce n’est pas la première fois que des vidéos de personnes bloquées dans un aéroport se retrouvent sur la toile. Rappelez-vous par exemple de cet homme qui s’était retrouvé esseulé dans ce genre d’endroit.

Publié le 12 septembre 2015 à 15:15, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches