BlogSportUsain Bolt 100m 9,58s Berlin 2009 Vidéo

Usain Bolt 100m 9,58s Berlin 2009 Vidéo

est toujours le plus rapide du monde et il l’a encore prouvé en remportant le 100m aux championnats du monde de avec un nouveau du monde à la clé en 9,58s !!
Tyson Gay réalise un performance aussi remarquable en 9,71s, Asafa Powell troisième en 9,84s. Le 100m le plus rapide du monde !
Vidéo du 100m de en 9,58s
Ce qu’il a déclaré (lequipe.fr) :
Je n’ai pas pensé que je pouvais faire ça. Je me suis juste dit qu’il fallait partir et l’emporter. Mais 9 »58, c’est un gros truc. J’en suis fier. Je suis bien sorti des starts et j’ai bien effectué la mise en action. Après, tout s’est passé comme cela devait se passer. Aux cinquante mètres, je savais que j’étais devant. Ensuite ç’a été la partie la plus facile de ma course. Je savais que c’était gagné. J’ai juste tourné la tête pour vérifier. Je savais que Tyson et Asafa seraient là donc je me devais de répondre présent. Je sais aussi qu’ils seront encore là quelques années donc ça va m’obliger à travailler encore plus dur. Je ne peux pas me relâcher avec eux derrière. Mais cette compétition est excellente pour la promotion de l’athlétisme. Cela fait venir du public. Ma saison a été compliquée. J’ai mis du temps à m’entraîner, suite à mon accident de voiture. Je ne dis pas que je vais battre à nouveau le du monde mais rien n’est impossible. (Sur sa décontraction avant chaque départ) Je m’entraîne dur pour courir très vite. Donc je sais ce que je dois faire quand j’arrive sur une piste et je peux me permettre de m’amuser. (Sur le faux départ en demi-finale) J’étais trop excité.

Ralenti de la course :
 
 
Après course, Interview des coureurs
 
 
Vidéo de sa demi-finale hallucinante de décontraction !

Publié le 16 août 2009 à 21:55, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches