BlogFunUn homme crée involontairement un groupe de chat lesbien en draguant plusieurs femmes en même temps sur Snapchat

Un homme crée involontairement un groupe de chat lesbien en draguant plusieurs femmes en même temps sur Snapchat

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. En tentant de draguer sur , un jeune homme a réuni involontairement les femmes qu’il convoitait sur un même groupe de discussion… 

Kyle est étudiant, et quand il n’a pas cours, son passe-temps favori est la . Ainsi, il passe de longues heures sur , à la recherche de l’heureuse élue.

Quiconque s’est adonné à la connaît le topo : on se met en relation avec quelqu’un, on commence à discuter, puis les choses virent au flirt. Et, si tout se passe bien, on finit par tomber amoureux, se marier, avoir beaucoup d’enfants et être heureux pour toujours. Génial la non ?

Les romances numériques sont particulièrement devenues tendances, et ont même beaucoup de succès, pourvu que vous personnalisiez vos conversations en fonction de la personne avec laquelle vous êtes connecté, et surtout, que vous n’ajoutiez pas toutes vos conquêtes dans un même groupe de chat.

Ce sont des conseils de base, bien sûr, mais Kyle a préféré envoyer le même message, et des photos très intimes à plusieurs jeunes femmes sur Snapchat. Au lieu de les envoyer individuellement, il a accidentellement invitées chacune d’elles à participer à la même conversation – pour leur plus grand plaisir !

Elizabeth, qui a eu la « chance » d’attirer l’attention de Kyle, a raconté cette histoire cocasse sur Twitter. Un tweet qui est rapidement devenu viral avec plus de 109 000 retweets et 389 000 likes.

« J’ai glandé quelques fois avec ce type au cours du semestre dernier et ce matin il a tenté de me snapchatter avec d’autres filles, mais il a accidentellement lancé une énorme discussion de groupe et… »

Les jeunes femmes ont commencé à faire connaissance, et se sont rapidement trouvé des points communs. Comme beaucoup d’entre elles étaient bisexuelles, elles ont décidé de s’envoyer des photos nues entre elles pour plus si affinités. Kyle, malheureusement, n’a pu les admirer puisqu’il a été éjecté manu militari du groupe.

Toutefois, elles reconnaissent qu’elles lui doivent une fière chandelle pour les avoir toutes rassemblées de manière aussi inattendue. D’ailleurs, l’une d’elles a affirmé en plaisantant : « Kyle a fortuitement lancé une secte lesbienne. »

On ne sait pas si le jeune homme trouvera un jour l’amour sur Internet, lui qui, sans le vouloir est passé de séducteur à entremetteur. Il préfère, peut-être, s’adonner désormais à la drague dans la vie réelle.

Publié le 30 avril 2018 à 8:00, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches