Il est invité en vacances aux Baléares par 9 inconnus pour une étonnante raison !

Et si, du jour au lendemain, vous partez en vacances gratuitement grâce aux réseaux sociaux ? C’est ce qui est arrivé à un Britannique de 21 ans qui a été invité par des inconnus pour aller aux Baléares.

Une bande d’amis anglais étaient prêts à partir en vacances à Majorque (capitale des Baléares) lorsque Joe McGrath a dû annuler son voyage au dernier moment. Le groupe s’est donc mis à la recherche d’un homonyme.

Un séjour aux Baléares tous frais payés pendant trois jours

Salut Joe. Est-ce que t’accepterais de partir en vacances avec un groupe de neuf inconnus s’ils avaient déjà réservé tes vols et ta chambre d’hôtel all inclusive ?
C’est le 30ème anniversaire de notre copain Nathan et nous avons organisé un voyage surprise à Majorque. Malheureusement, notre ami Joe McGrath ne peut finalement pas se joindre à nous alors que tout est déjà réservé pour lui.

Sur son compte Facebook, l’homme chanceux raconte la suite de l’histoire et s’envole pour l’Espagne durant trois jours.

Un mec qui s’appelle Dan (que je ne connais pas) m’a envoyé un message pour me dire que son ami Joe McGrath ne pouvait pas partir en vacances avec lui et ses amis alors qu’ils avaient déjà tout réservé.

Dan m’a demandé de prendre sa place. J’ai douté de la véracité de cette offre mais j’ai décidé de sauter le pas et mon super boss m’a donné quelques jours de congé. Dans la nuit de dimanche, je suis descendu à Bristol en voiture et j’ai passé trois jours fous avec de parfaits étrangers que je peux désormais appelé mes potes.

Quelle bande géniale !

J’ai adoré chaque minute.

Je tiens à m’excuser auprès de ma maman qui pensait que je les connaissais.

Sur place, Joe McGrath et ses nouveaux potes se sont bien amusés.

Les dernières publications
Tuxboard