Vagina Nails : la manucure à la mode qui consiste à peindre des vagins sur vos ongles

Finie la french manucure, voici la féministe manucure qui risque de surprendre : la vagina nails. Elle consiste à se dessiner une vulve sur les ongles afin d’en finir avec le tabou qui existe autour du sexe féminin.

vagina nails

La mode est désormais lancée sur Instagram. Avec le hashtag #vaginanails vous pourrez découvrir les mains de ces mesdames qui arborent fièrement des vulves sur les ongles. Un nouveau style qui va prendre sa place aux côtés des manucures les plus insolites postées sur le net.

vagina nails manucure

Mais sans relief, cela manque de réalisme. Qu’à cela ne tienne, Asa Bree a trouvé la solution. Elle reproduit cette partie féminine du corps en 3D.

C’est une partie du corps féminin et je ne pense pas que ce soit quelques chose dont on doit avoir honte. C’est vraiment un sujet de conversation qui met l’accent sur tant de problèmes. Sur l’art, les droits des femmes, l’acceptation, l’amour de soi, et apprendre à aimer une autre personne pour ce qu’elle est et non pas pour ce que vous voulez qu’elle soit.

Dans sa boutique américaine appelée Project Object, T Ngu, une jeune designer qui soutient Asa Bree se bat pour la cause des femmes, le mouvement LGBT et les personnes de couleurs. Elle a trouvé le projet de cette professionnelle de la manucure très intéressant et l’a proposé à ses clients.

https://www.instagram.com/p/jFdhLUgv0D/?tagged=vaginanails

Vagina Nails : une manucure de deux heures

Cette manucure « Pussy power » prend deux heures de réalisation. Pour la réaliser, l’artiste a bien examiné, médicalement parlant, la vulve des femmes, afin d’être la plus réaliste possible.

Une fois sa création postée sur son compte Instagram ses 37 000 followers sont tombés sous le charme ou à l’inverse ont trouvé ça vulgaire, gênant, pervers. La neutralité ne semble pas au rendez-vous.

Depuis, des internautes reproduisent avec plus ou moins de talent cette manucure. Certaines l’ont même converti en version masculine avec un réalisme indéniable.

https://www.instagram.com/p/BJvQ4nKDC9o/?hl=fr&tagged=vaginanails

Les dernières publications
Tuxboard