14 réflexions au sujet de “Van Halen Tattoo”

  1. +1 Satch !

    Je l’attendais et non.
    C’est devenue un groupe impersonnel.Toute l’énergie qui faisant de Van HALEN du VAN HALEN à littéralement disparue !

    J’irais quand même au concert ^^

  2. y a pas beaucoup de gens qui acceptent l’évolution par ici! Le son reste bon dans l’ensemble, certes c’est pas comme à « l’age d’or de van halen » mais bon les musiciens sont comme tout le monde, ils changent et /veulent faire des choses différentes. Pour moi ca vaut car c’est pas du lady bibier ou autre popshit

  3. ‘tain…vous êtes durs !
    ça a un putain de son !
    plus je l’écoute plus je trouve que c’est bien foutu !
    faut pas déconner quand même…ça joue toujours bien…c’est sûr ils ont plus 20 ans…et alors ?

    quand à « jump »..c’est loin d’être représentatif du vrai van halen et pourtant à l’époque c’est ce titre qui avait été mis en avant !
    alors, attendez le reste de l’album avant de les descendre en flammes !…

  4. « jump »..c’est loin d’être représentatif du vrai van halen et ce single est génial… la présence de DLR y est pour beaucoup !

  5. Quand on voit que Chickenfoot et autre Black Country Communion sont passé par là, ça manque terriblement de dynamisme et de relief pour un premier single. Après l’age, c’est pas excuse, pour avoir vu ZZTOP, Status Quo ou encore Deep Purple sur scène, ben les vieux, ils balancent grave.

    J’espere que le reste de l’album sera meilleure et pas formaté FM.

  6. Sa ne casse pas trois pattes à un Canard ce Tattoo , espérons que le nouvel opus 2012 ne se rythme pas à des morceaux comme Tattoo car on risque bien de s’ennuyer….
    Chickenfoot au moins relève le niveau.
    Avant d’acheter l’album je risque de le télécharger histoire de ne pas assurer leur retraite.

  7. @Zalmoxis : si ils passent en France ^^

    @J : si justement j’aurais bien voulu de l’évolution ! Mais c’est le même son, les mêmes riffs, la même structure ! On dirait le morceau bonus de 1984 ! En 13 ans on a pourtant fait des progrès niveau matos musique ! Alors oui c’est tamponné VH mais ça fait très réchauffé !

    @Gandalf : en parlant de Chickenfoot ils passent à Paris Lundi et j’y serais ! Je suis content de voir que je suis pas le seul à connaitre :D

    Reste à espérer que c’est le pire morceau de l’album et ça passera ^^

  8. Les Gars vous avez tous …tout faut….Ma Fille m’a offert l’Album ce week-end je l’ai écouté en boucle dans la voiture…Il y a Tattoo bien sûr….qui est une bonne amorce pour ce qui suit….Je suis un accroc de V.H depuis la première heure….Pour moi le Meilleur album restera à tout jamais  » Fair Warning « ….le plus délirant et le plus expérimental des albums de V.H….. Reste que ce dernier Opus  » Est « ….du Van-Halen pur et dûr….certainement pas le meilleur album du groupe……Mais franchement…..que ça fait du bien d’entendre à nouveau David Chanter sur les riff époustouflant d’Eddie….ça déménage grave et ils m’ont tellement manqués ces dernières années…. Vive Van-Halen….Vive Eddie et sa Famille….et vive le retour de David

  9. je suis entrain de m’empecher de supprimer le dernier album de mon ordi alors que je viens de l’avoir pour essayer de l’écouter en entier et ne pas m’arrêter sur ces 4 1er morceaux qui sont bof bof et bof ! aucune authenticité ! ça sonne Van Hlen mais il y a pas ce qui faisait que les morceaux étaint uniques et inimitables !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard