BlogShoesVans OTW Prelow « Cork », la nouvelle collection constituée de liège

Vans OTW Prelow « Cork », la nouvelle collection constituée de liège

La marque californienne de chaussures de sport, Vans, propose très fréquemment de nouveaux modèles en fonction des saisons de l’année. Il y a quelques jours, la Vans OTW Summer incluant la Prelow « Cork », est sortie officiellement. Constituée de de haute qualité, de simples œillets noirs, lacets, doublure en tissu et enfin d’une confortable semelle Ultracush HD, cette paire de chaussures à l’allure épurée apporte vraiment sa touche d’originalité au niveau de sa texture.

Voici quelques images de cette paire de Vans OTW constituée principalement de liège !

Dans l’éventualité où ces chaussures vous intéresseraient et si d’autres modèles vous plaisent, vous pouvez toujours aller faire un tour sur la boutique Vans.

Publié le 12 juillet 2014 à 9:54, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches