BlogInsoliteVIDEO : Un véhicule Uber provoque une explosion en percutant des pompes à essence

VIDEO : Un véhicule Uber provoque une explosion en percutant des pompes à essence

Voici les images impressionnantes capturées par le système de vidéo-surveillance d’une station-service de Seattle. On y voit un lancé à toute vitesse percuter les pompes à essence, ce qui provoque une immense boule de feu.

Selon les premières informations, le qui a causé cette impressionnante est un X-Terra 2007 qui travaillait pour la société . Il avait à son bord un passager. Les témoins ont affirmé avoir vu le véhicule accélérer et percuter une Honda Accord avant de se diriger vers la station-service. La Honda a été poussée hors de la route, avant de frapper un arbre et de finir coupée en deux. Son conducteur est dans un état grave.

Le SUV a ensuite franchi un trottoir avant de traverser le parking de la station-service et de percuter les pompes à essence. Les pompiers sont rapidement intervenus et sont parvenus à éteindre l’incendie, tandis que la passagère du véhicule fou qui souffrait de blessures légères a été admise à l’hôpital. On ne sait pas si le chauffeur jouait à Pokémon Go.

Animated GIF  - Find & Share on GIPHY

Après avoir subi les tests habituels, le conducteur âgé de 60 ans a été emmené à l’hôpital par la police locale afin d’effectuer une prise de sang. Pour l’heure, les causes de l’accident restent encore floues, même si plusieurs témoignages parlent d’un pneu éclaté qui aurait fait perdre au conducteur le contrôle de son véhicule.

Publié le 16 mars 2017 à 13:26, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches