Deals Black Frisay Week

BlogCars & Bikes, InsoliteUn vélo en or pur à 1 million de dollars

Un vélo en or pur à 1 million de dollars

Partages 168

velo plus cher du monde

Des jolis vélos faits à la mains, nous en avions déjà vu. Mais voilà que « The House of Solid Gold » bat tous les records en proposant le du monde, vendu en 13 exemplaires seulement pour la somme de… 1 million de dollars !

Recouvert d’or pur 24 carats, ce fabriqué à la main nécessite plus de 750 heures de travail pour sa conception. Le temps, entre autres, d’y placer le logo du créateur incrusté de 600 diamants noirs et 500 saphirs dorés et de recouvrir la selle de peau d’. Pour ce prix là, votre vélo aura aussi un joli bidon en or pur entouré de peau de raie.

Et en plus, acheter ce vélo est pour la bonne cause, puisque 90% du prix sera reversé à une association, la « Way to Happiness Foundation International ». Il y a en effet de quoi être heureux…

Ne nous reste plus qu’à attendre qui est assez fou pour commander ce vélo.

velo plus cher du monde 2

velo plus cher du monde selle

velo plus cher du monde 1

velo gourde en or

velo 24 carats

velo 1 million dollars

Via

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 2 juin 2014 à 17:30, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.

  • Chieurdefrance

    J’espère que ce vélo fait le café au moins…

  • doudi

    un bidon en peau de raie qui coûte la peau du c*l!

  • XLVII

    Je comprends pas il est quoi au final ce vélo? recouvert d’or pur comme le dis l’article ? ou en or pur comme le dit le titre ? parcque 1 million de dollars le vtt qui traine au fond de mon garage recouvert d’or ça fait cher l’once d’or tout de même. Il y’en a pour plus cher en pierres précieuses qu’en or.

  • Widowmaker

    A part finir au fond d’un garage au Qatar jamais touché par son propriétaire ça sert à quoi sérieux ?
    La selle fait mal au cul rien qu’à la regarder, aucune suspension, les roues de tracteur…sans parler du poids qui doit pas être triste non plus.

  • oompa

    c’est ce qu’on appel un fatbike, très pratique dans la neige ou le sable meuble. bien que très simple d’aspect, les modèles récents sont très travaillés niveau cadre et roues justement, les plus grandes marques de vtt s’y sont mises.

  • jopopmk

    L’or est malléable à fort pourcentage, je suis pas sûr que ce vélo soit fait pour s’en servir. De plus le vélo doit être 7x plus lourd qu’un alu.
    Sinon comme dit oompa c’est du fat : il est chaussé très large et ne possède aucune suspension. Chez moi on appelle ça un ‘tank’, parfait pour la foret notamment (hors des sentiers il va de soi).

  • Bob

    FAIL le pneu il est pas en ooooooorr!

    c’est forcément du plaqué. Si il était pur, même un gosse ferait plier le cadre.

    Le « don » présupposé est certainement un montage financier pour faire tourner l’argent en cercle fermé.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches