Véronique Genest détruit Matthieu Delormeau qui la traite d'homophobe !

Véronique Genest est très en colère contre Matthieu Delormeau ! Elle l'accuse d'avoir ruiné sa réputation en la traitant d'homophobe !

Entre Véronique Genest et Matthieu Delormeau, rien ne va plus ! Les deux se détestent au plus haut point ! L’actrice vient même de l’accuser d’avoir ruiné sa réputation en la traitant d’homophobe.

De l’eau dans le gaz entre Véronique Genest et Matthieu Delormeau

Ces derniers temps, Véronique Genest a fait plusieurs apparitions sur le plateau de TPMP. Elle n’a pas hésité à exprimer son point de vue sur le voile, qui a d’ailleurs choqué l’ensemble des français.

L’ancienne actrice est même qualifiée d’islamophobe sur les réseaux sociaux, après avoir crié haut et fort qu’elle détestait l’islam au plus haut point : “Je n’aime pas les religions et je n’aime pas l’Islam, c’est un droit, non ?… l’Islam est dangereux pour notre démocratie et en fait la démonstration tous les jours. »

Avant d’ajouter : « Alors, j’ai réfléchi par rapport au sens du mot islamophobe. La phobie, c’est la peur. Alors effectivement, peut-être, je suis islamophobe. Ce soir, je fais mon coming out, oui probablement que je suis, comme beaucoup de Français, islamophobe. La peur peut venir soit d’une méconnaissance de quelque chose, soit d’une expérience ou de choses qu’on voit et d’un danger qu’on sent. J’ai lu le Coran, j’ai pas été plus rassurée et puis tout ce qu’on voit autour de nous fait que cette phobie, elle existe parce qu’on voit des choses qui font peur. »

Voilà qui a agacé certains chroniqueurs de TPMP comme Raymond ou encore Gilles Verdez.

Mais Véronique Genest maintient ses propos. Elle a peu d’amour à donner pour les religions, mais aussi pour certains chroniqueurs…

Visiblement, elle a aussi une haine contre Matthieu Delormeau… Elle a avoué qu’elle ne l’aimait pas du tout !

Une histoire d’homophobie ?

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait demandé à Matthieu Delormeau et Véronique Genest de se faire une bise : « Je veux crever l’abcès tout de suite. Faites-vous un petit bisou ». L’actrice avait alors réagi : « Je ne peux pas, il est trop maquillé ! On n’est pas obligés de se faire la bise. J’ai rien contre Matthieu« .

Mais très vite, Matthieu Delormeau l’a contredit. Il lui rappelle qu’elle l’a critiqué dans la presse : « Quand tu dis dans la presse : ‘Je ne peux pas le saquer. C’est la marionnette d’Hanouna ce gay ».

Véronique Genest a ensuite ajouté qu’elle ne l’aimait pas. Pire encore !

Elle avoue en direct qu’elle le trouve idiot : « J’ai effectivement un problème avec toi, car je ne te trouve pas très brillant. J’ai fait son émission en tant qu’invitée, il n’y a pas très longtemps, c’était quand même un truc pourri. Je devais parler d’un sujet, il avait fait un sujet à charge et totalement faux. Mais voilà, c’est mon problème ».

Mais ce n’est pas tout ! La comédienne de 66 ans en a rajouté une couche.

C’est ce qu’elle déclare chez Jordan : « Ça va être bon enfant, très convivial. Tu vas voir, ça va être drôle. Résultat : je me fais traiter d’homophobe, ce que je ne suis pas ».

Véronique Genest accuse donc Matthieu de la faire passer pour une personne homophobe : « J’ai soigné mon frère, qui était atteint du sida, pendant des années. Vraiment, c’est une accusation qui n’a aucun sens. Il a dit après l’émission : ‘Elle m’a traité de sale gay’, mais jamais ! Je n’ai jamais été homophobe. Après, c’est repris sur la Toile et ça fait boule de neige ».

Une chose est sûre, Véronique Genest ne fait vraiment pas l’unanimité !