Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVCe présentateur porte la même veste pendant un an pour dénoncer le sexisme

Ce présentateur porte la même veste pendant un an pour dénoncer le sexisme

Veste sexisme

Karl Stefanovic travaille sur Channel 9, une chaîne australienne sur laquelle il officie en tant que présentateur télé.
L’homme co-anime cette émission avec Lisa Wilkinson qui, peu importe ce qu’elle porte, se voit recevoir quotidiennement des critiques sur sa tenue.
Trop décolleté, trop vif, trop vieux, trop vulgaire, pas assez chic, ou pas tendance, pas accordé ou tout simplement moche.

Ayant noté que ce n’était que la femme qui recevait ces critiques, Karl a donc décidé, en lousedé, de porter la même , pendant un an, à quelques exceptions près, pour dénoncer le sexisme ambiant…

Karl Stefanovic veste sexisme

Karl Stefanovic veste

Bien évidemment, les critiques sur la tenue de Lisa n’ont pas cessé, en revanche, personne n’a noté que Karl portait la même .

Le présentateur a commenté :
« Personne ne l’a remarqué ! Tout le monde s’en fiche ! Quand moi je suis critiqué, c’est sur la qualité de mon travail, quand on critique Lisa, c’est pour son style vestimentaire ! »

Un joli pied-de-nez aux et aussi une belle façon de faire de la promo pour la chaîne !

Publié le 17 novembre 2014 à 18:50, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches