Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportGP de F1 d’Azerbaïdjan : Sebastian Vettel joue aux auto-tamponneuses avec Lewis Hamilton en pleine course

GP de F1 d’Azerbaïdjan : Sebastian Vettel joue aux auto-tamponneuses avec Lewis Hamilton en pleine course

et se sont crus dans une fête foraine au de d’Azerbaïdjan. Les deux pilotes se sont accrochés en pleine course sur le circuit.

vettel hamilton Azerbaïdjan

Les pilotes allemand et britannique ne partiront pas ensemble lors des prochaines vacances.
Énervé par le freinage d’Hamilton, Vettel a pété les plombs en faisant une petite partie d’auto-tamponneuses en pleine course.
Au 22ème tour du GP de Formule 1, tandis que la safety car était sur la piste, a pilé et a tapé contre la monoplace du pilote anglais. Furieux, Vettel est alors arrivé à la hauteur d’Hamilton pour s’expliquer avec lui et leurs roues se sont heurtées. Le pilote allemand de Ferrari a reçu une pénalité (passage aux stands et 10 secondes à l’arrêt). De son côté, le pilote britannique de Mercedes n’a rien reçu.

La course a été remportée par Daniel Ricciardo. Sebastian Vettel et Lewis Hamilton ont terminé respectivement aux 4ème et 5ème places.

Vettel VS Hamilton : l’accrochage entre les deux pilotes

Revivez l’accrochage entre les deux pilotes en vidéo.

Les réactions des pilotes après la course

sebastian vettel

C’était assez clair. Je ne lui suis pas rentré dedans intentionnellement. J’ai endommagé mon aileron. Je pense qu’il a eu aussi quelques dégâts. Ce n’est pas une manière de faire. Le problème, c’est qu’en étant juste derrière et avec les autres voitures, il y a une réaction en chaîne. Je pense que c’était clair. Au final, nous courons comme des hommes. Je n’ai pas une radio pour lui parler. Je pense que si je prends une pénalité, nous devrions en prendre une tous les deux.
Les émotions sont élevées quand on est dans la voiture. Nous voulons faire la course roue contre roue, mais pas avant le restart.

lewis hamilton

S’il veut prouver qu’il est un homme, il doit le faire en dehors de la piste. Piloter comme cela est dangereux. Imaginez les jeunes qui ont vu ça à la télévision, quel exemple. Ça va. J’ai juste hâte de rentrer à la maison. Le week-end a été bon, et nous avons marqué des points. C’est la clé. Je m’en moque de l’incident avec Vettel. Je vais aller de l’avant. Il n’y a rien que je puisse dire. C’est fait, on passe à autre chose.
Ce n’est pas digne d’un pilote. Dix secondes pour pilotage dangereux, pour ce genre de choses… Je n’ai pas besoin d’en dire plus.

Ambiance…

Publié le 25 juin 2017 à 22:03, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches