BlogLifestylePour combler sa solitude, un veuf de 94 ans fait construire une piscine pour les gamins du quartier

Pour combler sa solitude, un veuf de 94 ans fait construire une piscine pour les gamins du quartier

Keith Davison a perdu l’amour de sa vie l’année dernière. Pour combler sa solitude, le nonagénaire a invité les habitants de son quartier à profiter de sa .

Il perd l’amour de sa vie et décide de faire construire une pour les gamins du quartier

L’année dernière, l’épouse de Keith est décédée des suites d’un cancer. Ils vivaient ensemble depuis 66 ans, et sa disparition a laissé le nonagénaire désemparé et désespérément seul.

Pour combler sa solitude, il a décidé de faire construire une piscine dans son jardin et a invité les habitants de son quartier à en profiter quand ils le souhaitent.

>> Un grand père réalise son premier backflip dans une piscine

Interrogé par les médias locaux, Keith Davison a déclaré :

« J’ai eu une vie de conte de fées. Et puis ma femme est morte et ça s’est arrêté. Vous vous habituez à avoir cette personne pour profiter de la vie et maintenant, cette maison est terriblement silencieuse. »

Keith espérait que les cris de joie des enfants comblent l’immense vide en lui, et cette initiative a semble t-il porté ses fruits. La piscine est accessible aux enfants depuis le mois de juillet, et l’homme dit avoir retrouvé le sourire.

Les plus jeunes doivent être accompagnés de leurs parents, car l’âge avancé de Keith ne lui permettrait pas d’agir rapidement en cas de problème.

Cette initiative touchante fait le bonheur des enfants, et surtout de Keith, qui reçoit souvent des cadeaux de la part de leurs parents. Et s’il affirme que sa compagne lui manque terriblement, il soutient qu’elle aurait adoré voir les enfants du quartier rire et s’amuser.

Publié le 18 août 2017 à 13:50, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches