BlogGadget, InsoliteCe vibromasseur vous permet de commander une pizza après, euh… l’orgasme !

Ce vibromasseur vous permet de commander une pizza après, euh… l’orgasme !

Ah la technologie, comme ça a du bon ! Le site de divertissement pour adultes CamSoda vient de lancer un baptisé RubGrub, et il promet de passer des moments savoureux.

En effet, ce gadget vous convie à goûter à des délices charnels, mais aussi aux délices culinaires du restaurant chez Domino. Comment ? Eh bien, juste après l’, il vous permet de commander une géante au fromage !

Ce joujou dispose d’un bouton Bluetooth connecté au Smartphone, similaire à l’Amazon Dash. Après le plaisir, il suffit d’appuyer dessus pour que quelques instants après, une post-climax vous soit livrée à domicile.

Vous vous demandez certainement si une pizza géante est ce dont vous avez besoin après des jeux érotiques ? Dans un communiqué, Daryn Parker, répond que oui :

« La masturbation, bien que finalement agréable, peut être une activité physique intense au cours de laquelle un individu dépense beaucoup d’énergie et brûle beaucoup de calories. Inévitablement, une fois que quelqu’un ait atteint l’, ils se sentent léthargiques et affamés ».

Hum. De toute façon, ce concept n’a rien pour déplaire. Après tout, toujours d’après Daryn Parker :

« Nous vivons dans une société où les gens veulent tout à portée de main. Maintenant, afin de profiter de votre samedi soir, tout ce dont vous avez besoin est votre appareil RubGrub. Lâchez-vous et bourrez-vous, tout cela en un clic. »

Ce n’est pas la première fois que CamSoda détourne un de façon originale. La société est à l’origine des Biscasts, des jouets sexuels interactifs dont les vibrations augmentent ou diminuent selon la valeur de vos bitcoins.

Le RubGrub sera en vente dans les mois prochains au prix de 16, 20 euros. Si vous n’êtes vraiment pas emballé par une pizza après avoir touché le septième ciel, ne vous inquiétez pas. CamSoda prévoit d’élargir sa sélection de plats, incluant des spécialités chinoises et mexicaines. Bref, le sexe à toutes les sauces.

Publié le 25 février 2018 à 19:00, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches