BlogSportLa claque du PSG face à Lyon (5-1) grâce à un doublé d’Ibrahimovic

La claque du PSG face à Lyon (5-1) grâce à un doublé d’Ibrahimovic

C’était le dernier match de la 18ème journée et Paris n’a pas fait de cadeau à Lyon avec une victoire écrasante 5 buts à 1. Le début de match est difficile pour la formation lyonnaise qui encaisse un but au bout de 11 minutes de jeu suite à une tête hasardeuse de Mapou Yanga-Mbiwa qui envoie le ballon directement sur Zlatan Ibrahimovic qui se prive pas et vient ouvrir le score du droit.

Zlatan Ibrahimovic double PSG OL

A la 17ème minute, Angel Di Maria frappe un coup franc excentré sur la gauche qui vient trouver la tête de Serge Aurier qui a coupé la trajectoire. But de la tête et 2-0 pour le PSG. L’OL parvient à recoller au score suite à une boulette de Kevin Trapp sur une frappe lointaine de Jordan Ferri.

But Serge Aurier PSG OL

En seconde période, Angel Di Maria encore lui délivre sa seconde passe décisive avec un centre de la gauche pour Edinson Cavani qui marque à la 61ème minute. 77ème minute, Henri Bedimo fait faute sur Zlatan Ibrahimovic dans la surface de réparation. Le suédois tire et transforme le penalty et s’offre un doublé. En fin de partie, sur un contre mené par Angel Di Maria qui sert ensuite Lucas, ce dernier vient clôturer le score avec un cinquième but.

Angel Di Maria PSG OL

Paris est tranquillement en tête de la Ligue 1 avec 17 points d’avance sur son dauphin Angers. Lyon descend encore un peu plus et se retrouve au sixième rang du classement.

Les buts du match PSG-OL de ce 13 décembre 2015 :

Publié le 14 décembre 2015 à 0:35, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches