Victoria Cowie Anglaise de 11 ans avec un QI de 162


Une jeune anglaise fait le tour des médias cette semaine. Non pas parce qu’elle est invitée au mariage de William et de Kate, mais par son intelligence grâce à son QI de 162. Victoria Cowie vit à Wolverhampton, et puisque l’équipe de football locale est à la ramasse en Premier League (18e), elle a le temps de s’occuper. Avec ses capacité intellectuelles, elle a rejoint le groupe restreint des 1% d’anglais surdoués.

Puisque c’est un véritable génie, elle excelle en anglais, français, mathématiques, SVT, avec une préférence pour cette dernière, mais également en musique puisqu’elle joue de plusieurs instruments : piano, violoncelle, saxophone et flûte à bec.

Elle vient d’intégrer la légendaire école Mensa, repère des intellectuels, avec son QI de 162 points, ce qui la situe au dessus d’Albert Einstein et de Stephen Hawkins, mais loin derrière Descartes (180).

Ce petit génie de 11 ans souhaite devenir vétérinaire… [Troll Mode on] : Tout ce gâchis pour des animaux !

Quelques personnalités avec un QI élevé :

Stephen Hawking – 160
Albert Einstein – 160
Bill Gates – 160
Quentin Tarantino – 160
Sigmund Freud – 156
Napoleon – 145
Madonna – 140
Arnold Schwarzenegger – 135
Hillary Clinton – 140
Bill Clinton – 135
Nicole Kidman – 132

17 réflexions au sujet de “Victoria Cowie Anglaise de 11 ans avec un QI de 162”

  1. dommage qu’elle n’est pas des lunettes et un appareil dentaire comme ca on aurai pu rigolé =/ sinon respect !

  2. Tu as oublié Marion Bartoli et ses 175 de QI (mdr)

    http://www.welovetennis.fr/insolites/32537-bartoli-affirme-avoir-un-sacre-qi

  3. sérieux un jour il faudra arréter avec ces tests de QI de merde où les gens se basent sur des critères de merde :(

    Stephen Hawking – 160
    Albert Einstein – 160
    Bill Gates – 160
    Quentin Tarantino – 160
    Sigmund Freud – 156
    Napoleon – 145
    Madonna – 140
    Arnold Schwarzenegger – 135
    Hillary Clinton – 140
    Bill Clinton – 135
    Nicole Kidman – 132

    Quand je vois ce classement j’ai envie de rire.
    Les tests de QI n’existaient pas à l’époque de Descartes et Napoléon, il y a juste une firme d’escrocs qui lèchent le cul des célébrités pour se faire de la thune. Alors on se base sur un type qui a bien réussi sa vie à un QI de 160 max :D honteux!
    Si vous entendez parler de cette fille dans 20 ans faites moi signe. Cherchez les gros QI est devenu un sport, après on les expose comme des monstres de foire pour au final les voir disparaitre. Ca me fait penser au gamin qui était passé sur M6 et qui avait eu son bac à 14 ans, avait 8 licences d’ingénieur en informatique, etc. Au final les mecs en polytechnique ont remarqué que c’était une sombre merde. Il a été exclu de l’établissement.

    Bref comme dirait certains, je ne placerais pas un sous dans ces fameux tests de QI!

  4. Ça me fait marrer ces listes de QI de personnalités. Franchement personne n’en sait rien : qui peut le vérifier ?

    Alors qu’un mec comme Einstein soit effectivement doté d’un haut QI me semble cohérent mais franchement Napoléon, Madonna, Schwarzenegger, les Clinton ou Kidman… D’ailleurs, les tests de QI existaient-ils du temps de Napoleon ?

    Ah et au passage, j’ai 168 de QI (c’est invérifiable alors pourquoi se priver).

  5. De la connerie ces tests de Q.I. et je dit pas ça parceque je suis un rageux, je l’ai pas fait.. Et je m’en care. Mais ces tests mesures une certaine forme d’intelligence, et il y en a plusieurs.. l’esprit de synthèse en est une par exemple.. Ces tests servent juste à faire du fric, bullshit

  6. Je suis assez d’accord avec l’ensemble de vos remarques. J’aimerais bien savoir sur quoi ils se sont basés pour les QI de Napoléon, Descartes… Et je plussoie mon voisin du dessus, il y’a différentes formes d’intelligence.

  7. je me rappelle aussi d’un buzz fait autour de Sharon Stone et son QI soit-disant exceptionnel, qu’elle a été dans une ecole pour sudrouée etc etc. ces gens là (je pense entre autres a madonna) excellent dans l’art de brouiller les pistes, afin de créer une sorte de légende et qui s’alimente à lot de mensonges et de buzz;
    ce systeme là me degoute profondement.

  8. Le QI est seulement pour savoir la « capacité intellectuelle » et non pour l’intelligence. D’ailleurs Einstein était nul en math.

  9. Le QI c’est vérifiable. Il existe des bouquins pour ça ><
    J'en ai passé 2 à un âge très différent et j'avais quasiment le même résultat.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard