La plus jeune chanteuse d’opéra du monde, Victory, peut atteindre plus de trois octaves et faire la sérénade à son public en sept langues différentes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Victory Brinker (@victorybrinker.official)

Victory Brinker, une jeune chanteuse d’opéra, a été la dernière concurrente à recevoir un Golden Buzzer dans la saison TV de « America’s Got Talent ».

La jeune fille de 9 ans est entrée dans l’histoire en devenant le tout premier candidat de l’émission à recevoir un Golden Buzzer de la part des quatre juges.

Après une introduction enjouée, Victory Brinker a pris les juges par surprise dès la première note. Après avoir livré une performance puissante, la petite chanteuse a été ovationnée par le jury et applaudie par le public.

Qui est Victory Brinker ?

Basée à Latrobe, en Pennsylvanie, Victory Brinker est l’une des plus jeunes chanteuses d’opéra au monde. Née des parents Christine et Eric Brinker, elle a grandi avec ses 10 frères et sœurs.

Victory Brinker a commencé à chanter à l’âge de deux ans et a commencé à apprendre la musique classique alors qu’elle n’avait que six ans. Elle est apparue dans l’émission « Little Big Shots » de NBC et s’est depuis produite dans tous les États-Unis.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Victory Brinker (@victorybrinker.official)

Elle s’est produite lors de l’ouverture du match à domicile des Pirates de Pittsburgh en 2019 et a chanté lors de quelques matchs de la NBA. Elle est également apparue dans « Wonderama », la vidéo allemande de DreamWorks « Trolls » et a joué dans quelques films.

Victory Brinker s’est ensuite produite au Carnegie Hall, à l’Apollo et dans le spectacle « Lights and Legends ! » du Pittsburgh Public Theatre.

Elle est actuellement scolarisée à domicile et peut chanter dans sept langues différentes.