Vidéo Almeria Barcelone 0-8 // Real Madrid Athletic Bilbao 5-1


Les deux clubs stars espagnols se sont baladés ce weekend, surtout Barcelone qui s’impose 8-0 à l’extérieur, sur la pelouse d’Almeria et 5-1 pour le Real Madrid face à l’Athletic Bilbao. Deux triplés des meilleurs buteurs du championnat (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo) qui portent leur total à 14 buts en 13 matchs pour Ronaldo et 13 buts en 10 matchs pour Messi. C’est surréaliste !

Résumé du match Barcelone Almeria 8-0 :

Buteurs : Messi (17eme, 37eme et 67eme), Iniesta (19eme), Ariadela (27eme csc), Pedro (35eme) et Bojan (62eme et 73eme) pour le FC Barcelone

Résumé Real Madrid Athletic Bilbao 5-1

Buts : Higuain (19eme), C.Ronaldo (30eme, 62eme et 90eme) et S.Ramos (57eme sp) pour le Real Madrid – F.Llorente (40eme) pour l’Athletic Bilbao

Le sondage : Qui sera champion de Liga cette année ? Vous êtes plutôt Real ou Barca ?

ps : à noter le nombre d’adversaires sur FIFA que je rencontre, je pense que le Real a beaucoup plus de fans que Barcelone.

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Vidéo Almeria Barcelone 0-8 // Real Madrid Athletic Bilbao 5-1”

  1. Cela représente bien le championnat espagnol: le Real, le Barca et … les autres. Au moins le championnat français est plus attractif peut être aussi parce qu’il est peu moins pourri par le fric

  2. C’était vraiment drôle de voir les joueurs d’Almeria refuser la confrontation ! Enfin ce n’est pas nouveau, Gijon avait même aligné son équipe B contre le Barça plus tôt dans l’année.

  3. Montel > Encore un supporter du Real ?

    Juste une petite explication sur ce match Barça – Gijon : il tombait en milieu de semaine, les joueurs du Sporting Gijon avaient donc un match 3 jours avant et un autre match 3 jours après… Nul doute que jouer au Camp Nou est sans doute le match le plus difficile à gagner, même avec une équipe complète, Preciado a donc fait le pari de reposer ses titulaires en pensant que de toute façon ils ne gagneraient pas, et ainsi augmenter ses chances pour le match d’après (qui était à domicile). L’entraîneur n’a donc pensé qu’à son équipe, il faut arrêter d’être parano’ ou mauvaise langue et avoir une vision trop réductrice pour comprendre…

  4. Lyms> Alors pourquoi Preciado a voulu mettre son equipe type et vouloir se donné a fond alors que le real est aussi difficile a gagné que le Barça. Et si tu as vu le match c’était une boucherie sur le terrain.
    Peace

  5. dadino93 > Bien sur que c’était une boucherie sur le terrain, la faute à qui ?
    Mourinho : « Le Sporting n’a pas fait jouer ses meilleurs joueurs (contre le Barça), je ne trouve pas ça digne d’une équipe de première division » sauf que Preciado a très mal réagi à ses propos entraînant une grosse polémique, et Mourinho ne l’a pas calculé cette grosse polémique. Il s’est dit que ses déclarations ne feraient pas de vagues, étant donné que ce n’est « que » le Sporting Gijon et après tout c’est Guardiola et le Barça qu’il visait. Mais Preciado n’a pas du tout apprécié et d’autres collègues aussi. Il s’est un peu pris à son propre piège. La preuve qu’il n’a pas calculé tout ça étant l’annulation, fait rarissime, de la conférence de presse d’avant-match de Karanka, son N°2, histoire de ne pas réchauffer une atmosphère déja électrique. Et la conséquence de tout ça ? Comme tu l’as dis « une boucherie », un match haché et d’énormes fautes de par et d’autres (Pépé, Ramos, Lora, etc.) et surtout l’ENORME agression sur C.Ronaldo.

    Love

  6. Mais justement Lyms, tu le dis très bien: Preciado « ne pense QU’à son equipe » !

    Qu’est-ce qu’on fait de la competition alors? Si toutes les équipes faisaient pareil que se passerait-il?

    « Ah on joue le Barça? Ah bon c’est pas la peine on va s’economiser… »

    Déja qu’il sont fort, autant jouer à fond non?

    En plus ça peut payer, sait-on jamais… (regarder le match sporting – rea !l

    (Et à part ça, dans la plupart des grand championnat européen, c’est interdit de ne pas se donner tous les moyens pour gagner un match)

  7. Lyms>
    Je ne comprend toujours pas pourquoi Preciado a mis l’équipe B face u Barça et ce défonce face a au madrilaine. Perso j’aurais été merengue je l’aurais mal pris aussi et j’aurais fait la remarque. Et la polémique qu’a fais Preciado, avec tout le respect que j’ai pour lui; est injustifiable. C’était attentat sur attentat dans le match, des suporteur qui insulte et jette une boulette de papier sur leur gardien NATIONAL; Les rammasseurs de balles qui pette la main d’Özil, Franchement le Sporting mérite des sanctions. Et comme quoi il y a que la vérité qui blesse.
    Respect

    Bonus: La Bataille de Molinòn
    http://www.facebook.com/video/video.php?v=177101028967310&oid=392894320064&comments&ref=mf

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard