BlogFunCheveux longs, mini-jupes et bikinis, l’association étudiante made in USA

Cheveux longs, mini-jupes et bikinis, l’association étudiante made in USA

Sororite Alpha Phi Alabama (3)

Âmes masculines bonjour, aujourd’hui vous allez pouvoir vivre les coulisses d’une association étudiante féminine (sororité) aux Etats-Unis comme on peut en voir dans les films. Alpha Phi, sororité de l’université d’Alabama, a publié une vidéo de recrutement. Au menu, des filles, des filles et encore des filles. Mais également des cheveux longs, des mini-jupes et des bikinis. Profitez-en, les hommes ne sont pas exceptés.

Sororite Alpha Phi Alabama (1)

Pourtant, cette vidéo a créé le scandale et a été retiré des plateformes officielles. Pourquoi ? Les réactions qui expliquent que la condition féminine n’est pas vraiment respectée. Réduisant les critères de sélection à la beauté, le physique et rien d’autres. A vous de vous faire votre propre idée. Attention, il ne faut pas croire que ces étudiantes sont des filles faciles.

Sororite Alpha Phi Alabama (2)

Sororite Alpha Phi Alabama (4)

Sororite Alpha Phi Alabama (5)

Sororite Alpha Phi Alabama (6)

Publié le 18 août 2015 à 10:12, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches