Vidéo Barcelone Lyon OL 5-2 (Buts Résumé)

Avant de montrer la vidéo des buts du match Barcelone Lyon, voici une interview de Karim Benzema qui nous parle de ce grand match de Ligue des Champions. Barcelone s’impose 5 buts à 2.- dans une rencontre trop élevée pour l’OL.

/div>
Tous les buts dans la suite

Détails des buts : Thierry Henry (25e, 27e), Lionel Messi (40e), Samuel Eto’o (43e) et Seydou Keita (90e+4) pour le Barca et Jean II Makoun (44e) et Juninho (48e) pour l’Olympique Lyonnais.
Barcelone Lyon 1-0
 
Barcelone Lyon 2-0
 
Barcelone Lyon 3-0
 
Barcelone Lyon 4-0
 
Barcelone Lyon 4-1
 
Barcelone Lyon 4-2
 
Barcelone Lyon 5-2
 
Claude Puel via l’Equipe :
Au sortir de la défaite cuisante concédée mercredi par Lyon au Camp Nou (2-5), Claude Puel a regretté en premier lieu le manque d’ambition offensive affichée par son équipe, son attentisme et son incapacité à mettre son adversaire en danger. «Mon principal regret est de ne pas avoir pu développer suffisamment de jeu en première période et de ne pas avoir pu répondre au gros pressing que Barcelone nous a imposé, a-t-il confié à chaud. Cette équipe nous a mis sous l’éteignoir et nous avons eu beaucoup de mal à deserrer cette étreinte.» S’il s’est montré beau joueur, «il faut féliciter Barcelone», a-t-il déclaré, le coach rhodanien a apprécié en revanche la réaction de ses joueurs après la pause. «Nous avons eu une bonne entame de seconde période mais Barcelone a su faire en sorte que nous ne prenions pas trop de rythme et le jeu est devenu très hâché, a-t-il ajouté. Nous sommes tombés sur plus fort que nous».

Aussi lourde soit-elle, cette défaite ne doit pas pour autant remettre en cause les objectifs de fin de saison du club, a enfin insisté Puel. «Il faut que tout le monde se remobilise et se remette en question. Dimanche, il y a un match très important contre Auxerre. Il faut évacuer la déception le plus vite possible et défendre le titre qu’il faudra aller chercher. Ce sera très disputé, a-t-il prévenu. Ce sera un objectif difficile à atteindre au vu du nombre de points que nous avons lâché». (Avec AFP)