Vidéo Barcelone Real Madrid 5-0 2010


Vidéo des buts du match Barcelone Real Madrid. Comme ces deux dernières années, Barcelone s’impose face au Real Madrid et une nouvelle fois lourdement. L’année passé, le Real avait perdu 6-2 à domicile. Madrid s’incline 5-0 au Nou Camp après avoir subi pendant 90 minute. Les joueurs barcelonais ont pris à la gorge leurs adversaires qui ont perdu leur football. Une leçon de football, une véritable humiliation !
Buteurs : Xavi Hernandez (10e), Pedro (18e), Villa (55e, 58e), Jeffren (90e+1)

Barcelone Real Madrid 1-0

Barcelone Real Madrid 2-0

Cristiano Ronaldo pousse Pep Guardiola :

Barcelone Real Madrid 3-0

Barcelone Real Madrid 4-0

Barcelone Real Madrid 5-0

Le carton rouge de Sergio Ramos

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Vidéo Barcelone Real Madrid 5-0 2010”

  1. Pareil que dadino93, je ne supporte aucune des deux équipes mais les suit avec attention. Une équipe a joué son football, l’autre n’a pas joué, score logique mais décevant de par le contenu du match (sans compter les agressions, simulations, provocations…).

  2. Quel match du barça! le jeu du barça donne une superbe image du foot.
    Ils vont de l’avant même a 2.0 ou 3.0 quand 99% des équipes aurait deja fermer la barraque.

    Assurément une (la?) des meilleures équipes de tout les temps avec l’ajax de Cruyff

  3. +1
    j’ai vu un match a sens unique,bref bravo le barca
    Si j’avais parier j’aurais gagner, ca sera pour la prochaine

  4. Dadino tu est ironique j’éspère ?
    Malgré la domination du barça .. C’était magnifique, une leçon de football :)

  5. On voit maintenant la vraie mentalité des joueurs de Madrid, dès qu’ils perdent, ils vont chercher des conflits… ex : Arbeloa a fait quoi depuis son entrée en jeu ? bah il bousculait tout le monde…

    Sur le terrain de Madrid, les joueurs coûtent 400 millions € et ils ont rien foutu, même si Benzema n’a rien foutu, au moins lui n’a pas cherché à faire d’histoire.

  6. Merci le Barça ? Grâce à ce match (cette démonstration de football, j’aurais pu dire), on gagne minimum 4 mois de tranquillité sans entendre de polémiques à deux francs six sous, ou de commentaires footix pro-CR7-RealMadrid ! J’attend la conférence du Mou’ avec impatience, j’aimerais bien savoir ce qu’il va nous sortir ! ahah
    Sinon, le Barça, quelle classe, quelle leçon, quel football !

    PS : Au final, Ronaldo avait raison, le Real n’a pas pris 8 buts.. Il en a pris 5 ! XD

  7. Et dire qu’il y avait 10 pretendants pour le ballon d’or sur le terrain,quand on voit l’attitude désinvolte de C.Ronaldo et le cafouillage a l’expulsion de Sergio Ramos,il ferait mieux de donner le Ballon d’or a Franck Ribéry.Ok jv dormir

  8. MAGNIFIQUE :)
    Franchement Ramos vraiment un pigeon. Claque sur Puyol, claque sur Xavi qui sont ses compatriote en équipe d’Espagne. Ok il doit pas être heureux mais c’est pas une raison il y a qu’à voir Xabi Alonso qui ne fait pas une vague.

  9. Franchement c’était un super match , maintenant certain disent le Real a pas jouer , mais c’est normal c’est le Barça qui a était trop fort la, le real pouvais rien faire avec le pressing de fou des barcelonais

    Et la Mourinhio il a fermé ça guelle hein , et d’ailleur tout le monde ferme ça guelle en Espagne parce qui s’attendait a un triplé de Ronaldo et une victoire Madriléne ,

    ça fait 10 ans je rate aucun Classico et chaque année les gens imagines le Real au dessus mais toujours le Barça qui donne une leçon.

  10. Exact Lalgérien Marca et AS ne l’ouvre pas du tous (j’imagine même pas le nombre d’article si c’était l’inverse)il parle d’un soin disant pénalty sur Ronaldo et même pas de la main de Carvanho qui méritait un rouge vu que c’est dernier défenseur.

  11. +1 Lyms « on gagne minimum 4 mois de tranquillité sans entendre de polémiques à deux francs six sous, ou de commentaires footix pro-CR7-RealMadrid  » J’aurais pas dit mieux!

    Bon qu’est ce que c’est bon , ca leur fera la bite à se croire au dessus de tous le monde!Par contre l’attidue de Ramos me décoit, c’est un de ceux que je peux blairer au réal…
    Par contre le Cristiano-fiote je peux plus quoi, c’est dommage parce que si on met de coté le fait que ce soit un abruti/pretentieu/mauvais joueur , je peux pas nier sont talent!

    Bon bah cette victoire fait du bien:)Les pro-réal vont pouvoir se faire plus discret un moment et reviendront quand leur équipes aura une âme :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard