Vidéo but France Espagne 0-2 Résumé

Raymond Domenech a ecore brillé par son incompétence. Aligner Thierry Henry et Franck Ribéry hors de forme, et surtout mettre Ribéry à droite alors qu’il demande à ne pas y être, ne pas faire rentrer les nouveaux appelés (Cheyrou, Fanni) lors de ce match amical et surtout faire des mauvais choix tactiques (Cissé rentré trop tard, Gourcuff mauvais non remplacé), la France est donc passé à côté de son match. C’est inquiétant pour la Coupe du Monde !
Buteurs pour l’Espagne qui a maitrisé son match : David Villa (21e) et Sergio Ramos (45e+2)

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Vidéo but France Espagne 0-2 Résumé”

  1. J’étais au stade…C’etait pitoyable!Tous le stade a sifflé la France est pour cause,en vrai quand la camera suit le ballon,nous on voit les autres joueurs hors champ, les autres qui ne courent pas!Du coup les espagnoles étaient clairement plus supporté et applaudi!Normal on voulait voir du football…Sans forcé il nous mettent une pine!Mais bon ça fait toujours plaisir d’aller au stade…En ce moment vaut mieux pas être supporter de Paris et de la France^^

  2. ce qui est marrant aussi c’est d’avoir droit à 6 changements et d’en faire que 3 alors que l’équipe surnage…
    et faire rentrer govou(que j’aime bien attention!) alors qu’anelka préfère jouer à droite, et qu’on a Cissé qui est en grande forme sur le banc…

    Encore une démonstration de coaching… et d’envie… :(

  3. pourquoi avoir convoqué cheyrou et ben arfa, si c’est pour ne pas les faire jouer ? qu’elle continue comme ça, la france ne passera même pas le premier tour .

  4. Moi je dis qu’on le balance dès maintenant…après ce sera trop tard… Le mec ne c’est pa voir le potentiel et la technique des joueurs,c’est vrai… Ils a que des bons joueurs et il ne les connait pas… Il ne sait pas créé d’attente dans le groupe et maintenant nos bon joueurs doutent et c’est pas le bon… Doménec fait honte a l’étoile de leurs maillots et aux FRANÇAIS….. Mes amis préparez-vous a ne pas les voir en phase final tant qu’il sera la awè….

  5. Continuez à vous focaliser sur Domenech qui de toute manière sera toujours là à la coupe du monde ! Continuez à siffler l’équipe de France et à l’enfoncer tant que vous pouvez.
    En tant que sélectionneur, Domenech est sans doute mauvais. Mais en tant que public les Français sont vraiment très, très, très mauvais, dans leur état d’esprit, dans leurs encouragements inexistants (chanter quand on marque des buts et qu’on joue bien, c’est cool mais ça sert juste à rien).
    Siffler l’équipe à la fin du match pour lui faire comprendre la frustration qu’elle génère très bien, mais dès le début du match, et avec des Domenech démission en veux-tu en voilà. Moi je vous le dis, si on se foire en Af Sud, on l’aura bien mérité.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard