Vidéo but Lyon Real Madrid 1-0

Quel match mesdames et messieurs. Lyon n’a peut etre pas le talent des joueurs du Real Madrid mais Lyon a des joueurs qui jouent avec leurs tripes comme Delgado, Lopez voire Govou !
L’OL arrache une victoire précieuse avant le retour à Madrid grâce à Makoun, qui fusille Casillas d’une splendide frappe dans la lucarne !

Résumé du match :
 
Le but de Makoun :
 
Encore le but de Makoun
 
et toujours le but de Makoun
Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Vidéo but Lyon Real Madrid 1-0”

  1. Bon bah j’ai vu un très bon match, c’est clair qu’ils y ont mis leurs tripes dans ce match!Et perso Govou je suis pas spécialement fan à la base, mais je dois avouer qu’a chaque fois que je le vois joué, je vois un mec qui fait l’effort, qui cavale comme un taré!Ce mec montre vraiment qu’il aime joué au foot et qu’il a bien sa place!Franchement je l’apprecie de plus en plus moi!Il produit du très bon football et il se déchire:que demander de plus?

  2. qu’il cadre ses frappes :)
    Je suis méchant mais il percute parfaitement, i lest super dangereux, il lui faudrait le petit plus offensif pour marquer + de buts

  3. Même boumsong a été bon! c’est dire s’il méritait de gagner… =)

    Delgado, irréprochable aussi! un grand match! j’espère juste maintenant qu’ils vont tenir au bernabeu… ça serait dommage!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard