Vidéo buts Inter Milan Barcelone 3-1

L’Inter Milan réalise la bonne opération de ce match aller de demi-finale de Ligue des Champions en s’imposant 3-1 face au FC Barcelone. Barcelone avait ouvert la marque par Pedro mais l’Inter a su bien réagir en inscrivant 3 buts. Le dernier but est clairement hors-jeu. Le match retour s’annonce bouillonnant ! A noter la quasi invisibilité de Zlatan Ibrahimovic contre son ancienne équipe.
Buteurs : Sneijder (30e), Maicon (48e), Milito (61e) pour l’Inter Milan et Pedro (19e) pour Barcelone
Tous les buts du match Inter Milan Barcelone 3-1 dans ce résumé :

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Vidéo buts Inter Milan Barcelone 3-1”

  1. Un match énorme de l’Inter, j’avais peur d’eux, j’ai eu raison!Le Barca n’a rien pu faire :/ J’espère que le match retour sera aussi bien, avec une qualification des hommes de Guardiola!

  2. une petite surprise quand même !! à votre avis comment Ribéry va aborder le match de ce soir suite à la polémique qui le concerne ?

  3. A mon avis ca va être tendu,autant Govou que pour Ribery :/ J’espère que le public sera indifférent à cette polémique…Bon moi en tout cas je sens que je vais geuler comme jamais:)J’espère que Lyon va faire ce qu’il faut!

  4. bon courage aux lyonnais je suis plutot péssimiste pour eux,mais bon j’éspère un super match.N ‘oubliez pas l’OM est et restera à jamais les premiers à l’avoir gagné cette fichu coupe

  5. @gabian merci pour ton soutien mais c’était une autre époque L’OM champion ;) je peux également te parler d’une époque de match truquée avec Tapis… meme si je suis sur que la finale ne l’était pas !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard