Vidéo Buts Lyon Bordeaux 3-1 Ligue des Champions

Lyon s’impose à Gerland face à Bordeaux 3-1 dans ce premier match aller de la Ligue des Champions. On a vécu un très beau match européen. Lyon aurait pu corser l’addition, aussi bien que Bordeaux avec de nombreuses occasions des deux côtés. Un grand Hugo Lloris chez les lyonnais en défense, Delgado et Lisandro Lopez indispensables et inarretables en attaque.
Buteurs : Lopez (10e, 77e sp), Bastos Fernandes (32e) pour l’OL et Chamakh (14e) pour Bordeaux
Va falloir tenir à Bordeaux car l’OL jouera sans Lopez, suspendu !


Résumé Lyon Bordeaux 3-1
Revoir le match entier :

Vidéo Lyon Bordeaux 1ere mitemps (merci soccers.fr)

Vidéo Lyon Bordeaux 2eme mitemps
 
Les réactions après le match.
Claude Puel :

Bordeaux était venu pour marquer et nous, on était là pour jouer notre football. Cela a donné un match ouvert et le but égalisateur nous a fait mal, même si on a su rester lucides et repartir de l’avant. Je regrette qu’on n’ait pas mis le quatrième but. Tout est encore possible et ce sera le même type de match lors du retour

Hugo Lloris

tous les joueurs étaient calmes dans le vestiaire, on a juste le sentiment du devoir accompli. Rien n’est joué, on n’est pas à l’abri d’un retour Bordelais. Ce sera un grand match au retour avec une grosse pression girondine.

Marouane Chamakh

Au vu de l’ensemble du match, on est déçus. Il y a un match retour, on aura autant d’occasions qu’aujourd’hui, il faudra être plus efficace.

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Vidéo Buts Lyon Bordeaux 3-1 Ligue des Champions”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard