Vidéo clasico PSG OM 2-1


Le PSG s’impose dans le clasico face à Marseille après une entame de match parfaite avec deux buts en vingt minutes. Marseille a montré de réelles faiblesses dans la créativité offensive.
Buts : Erding (9e), Hoarau (19e) pour le PSG et Lucho Gonzalez (23e) pour l’OM.

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Vidéo clasico PSG OM 2-1”

  1. La victoire me parait meriter.On a fait une bonne première période, la seconde était par contre déplorable et bien chiante a regarder!
    Mais bon Marseille a été inoffensif…
    Paris tient le bon bout cette année:)

  2. match tres….bof
    premiere demi heure pas trop mal apres le reste on c’est tres vite fait chier
    paris qui reste en defense,marseille qui n’arrive pas a passer le milieu de terrain,paris qui arrive a passer le milieu de terrain mais qui se fait ratraper au dernier moment(a chaque fois),ajouter a un arbitrage avec pas mal d’erreurs selon moi
    un match a oublier

  3. mais bon de la a dire que la victoire etait merité…(desolé le coté marseillais qui reprend le dessus^^)
    un match nul aurait ete plus approprié et tout le monde etait content

  4. Mouaip… ce match me laisse un arrière gout d’inachevé première période assez intéressante, avec une belle domination parisienne..Une deuxième mi-temps hachée, sans saveur… J’aurais préféré un score nul au vu de la globalité du match…

  5. moi j’ai rigolé de Néné il leur a fait la misére , tellement que Diawara a éssayer de lui écrasé le ventre , et il devrait avoir une sanction normalement, aprés Néné est l’homme du match il a driblé pas mal de Marseillais

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard