Vidéo coup de boule de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o, un des joueurs les plus fairplay au monde a donné un coup de boule comme Zidane l’avait fait en Coupe du Monde. L’attaquant intériste s’approche en trottinant vers César, le défenseur du Chievo Verone et le frappe avec sa tête. Samuel Eto’o s’est vengé d’un coup de poing au visage reçu précédemment par … César lui même. Inadmissible !

Ni l’un ni l’autre n’ont été sanctionné d’un carton jaune ou rouge pour ces gestes.
Le Chievo Verone à battu l’Inter Milan 2-1.

Merci à Lalgérien pour l’info et la vidéo ;)

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Vidéo coup de boule de Samuel Eto’o”

  1. Même pas sanctionné… après on s’étonne que chez les amateurs, il y est également de la violence…. si chez les pro c’est même pas sanctionné… pourquoi le sanctionner chez les amateurs hein ?!

  2. et il veut nous faire croire qu’il est en train de mourir au sol l’autre, c’est ça qui devrait être sanctionné plutôt :d

  3. Sport jouer par des tarlouzes. Le mec se prend un coup de boule et s’écroule comme si il allait mourir.
    Si y a bien un truc qui tue le football, c’est la simulation. Mesdames, Messieurs les footballers, achetez vous des couilles !

  4. hé gros malin, je jouais encore au foot ce matin, je fais 1m90 pr 90 kg et je ne pense pas que tu oserais ouvrir ton clape merde devant moi!
    Les couilles, je les ai merci. Toi par contre tu devrais traiter tes spasmes cérébraux, des fois le sang arrive jusqu’à ton cerveaux et tu écris des anneries: si tu te prends un coup de boule au niveau du sternum, une contraction réflexe des muscles du thorax t’empêche de respirer et tu serais victime d’un malaise. Pas de simulation ici, juste un mec qui s’écroule parce qu’il ne peut plus respirer..

  5. Okay, admettons, un coup de boulle ça fait mal.
    Maintenant mes propos ne s’arrêtaient pas simplement à cette vidéo. J’ai moi même fait du foot (certes amateur), et pour le regarder à la télé, j’trouve qu’on voit bcp trop de joueurs se jeter par terre pour rien, rester genre 15min par terre : « J’ai trop maaal, ma jambe est cassé au secouuurs », pour finalement se relever, et faire comme si de rien. Si c’est pas simuler, chercher la faute, va falloir que tu m’explique.

    Ensuite, tu me dis que tu fais 1m90 pour 90kg. Cool ! J’veux dire c’est bien, et justement il est la le paradoxe tu vois. La plupart des joueurs pro son plutot bien musclé, ils ont une bonne condition physique, c’est l’entrainement qui veut ça, et c’est tant mieux. Mais alors explique moi pourquoi, mis à part le faite de chercher la faute pour gagner son match, bcp de joueurs se sentent obliger de simuler ?

    J’mets pas tout le monde dans le même panier tu vois, mais j’en vois trop souvent, et pour un sport que j’aime, ça me fais vraiment chier de voir des mentalités pareil.

    J’vais comparer le Foot au Rugby, même si j’trouve ça con en soit… mais quand tu regardes, certes la carrure des Rugbyman est souvent plus imposante qu’un footballer, il en reste pas moins qu’ils prennent des coups et ne bronche pas…

    Après t’en penses ce que tu veux, le foot restera pour moi, et c’est dommage, un beau sport, jouer par de plus en plus d’acteurs…

  6. je pense que ETO est l’un des joueurs les plus fair play au monde. il a subi beaucoup d’injustices comme les cris de racisme et les fautes sur lui pendant les matchs non sanctionnées sont nombreuses. le defenseur qu’il a têté a du mal parler a ETO. Courage a toi ETO

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard