Vidéo de BreakDance au ralenti : excellent pour apprendre !

Tirée du DVD Red Bull BreakDance Contest 2005 et 2006…, ces vidéos en slow motion vous proposent quelques mouvements de breakdance. Des images magnifiques pour des enchaînements d’experts.

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Vidéo de BreakDance au ralenti : excellent pour apprendre !”

  1. Marcio, ou comment faire une fois de plus passer la France pour un pays de prétentieux jamais content, a l’IBE le but n’est pas d’étre le plus fort, simplement de danser et de « partager »… Enfin bref…

    @mimi: Une vidéo d’enfant qui marche dans la rue serait également dangereuse dans ce cas…

  2. Mwaà jkiff le breakdance meme si shui une fille c troo bien je coudrais tro en faiire… C pas du tt dangereux il faut juste savoir tenir en equilibre sur c mains c tt ya rien de dangereux enfiin jtrouve pas mais bon…

  3. Eu Pour faire de la break enfete dabord si vous avez un avantage cet a dire d etre muscler et souple bah c trop facil enfete il menkera juste a aprendre les mouvement ^^ Moi jen fai pas mais jai les avantage et jai juste a regarder sur internet pour apprendre les mouvement bah maintenet jarive baby freez coupole thomas vrille ect …

  4. Je tiens à dire (je fais du break donc je m’y connais ) que les figures qu’ils font sont maîtrisé car ce sont des bboys qui font du break depuis plus de 15 ans ^^ donc n’espérer pas faire des saltos et autres figures comme ça ^^ c’est très physique et ce sport a été classé sport extreme il y a peu de temps ^^

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!