Vidéo de l’assaut contre Mohamed Merah


Images extraites d’une vidéo inédite filmée depuis le poste de commandement avancé du Raid, situé à moins de 50 mètres de l’assaut contre Mohamed Merah de jeudi 22 mars 2012, à Toulouse que Le Figaro s’est procuré :

Chargement du player …

La rafale de 300 balles des membres du RAID fait suite à l’ouverture du feu de Mohamed Merah dans sa salle de bain à 11h43.

Les dernières publications

41 réflexions au sujet de “Vidéo de l’assaut contre Mohamed Merah”

  1. 300 balles venant d’un groupe d’intervention des forces spéciale pour zigouille un seul homme peu/pas entraîné… ça craint aussi!

  2. En meme temps les gars on est pas à counter strike ni sur Callof là; on est IRL : mieux vaut tirer 300 balles de trop qu’en prendre une seule. Ils respawnent pas eux.

  3. hann les vilains policiers qui ont tués un gentil terroriste qui avait rien dans le crâne, mais quel monde je vous jure…

  4. bande de manche de pioche, le but du jeu c’etait de l’avoir vivant, c’est pour cette raison qu’il avait un paquet de bastos dans les bras et les jambes…ces mecs la pourraient te tuer une mouche a 50 metres..

  5. +1 @Lock
    Je vois pas l’intérêt de faire toute une histoire sur ce qui c’est passé… ça ce voit qu’on est en France des choses comme ça y s’en passe plus souvent aux États Unis et ils en font pas des montagnes pour autant –«

  6. Non mais le mec du raid il dit qu’il en va de l’honneur du Raid de se faire tirer dessus sans riposter.. En meme temps ils ont casques gillets et boucliers, les mecs ils craignent rien..

    C’est pour ca que si ils ont tirer 300 balles pour arreter un type avec une kalash en 33 heures faut pas se foutre de notre gueule et dire qu’ils ont fait du bon boulot !

    Les mecs ils se sont chier dessus, y’en a qui sont traumatisés, faut pas déconner,ça a merdé quelque part. On ne nous dit pas tout !

  7. Ce qui m’énerve c’est qu’on s’arrête plus sur le nombre de balles qu’ils sont tirés que sur le fait que c’est un pourri en face qui tue pour rien des enfants.

    Entre les potes de la cité qui veulent lui donner une médaille, les médias qui nous cassent les noix sur combien de cartouche il fallait, sérieux, qu’il faille 299 de balles de plus, on s’en branle.

    Il aurait s’agit de votre fille / frère / ami ou autre, vous auriez été dans la mêlée juste pour lui en coller une.

  8. @Neiluj C’est peut-être morbide mais moi aussi j’attendais ça…
    Dommage qu’on voit pas cette fusillade jusqu’au bout.

  9. @darksmaul:
    La vérité c’est que des interventions du raid/gign/gipnavec des morts yen a des tas. Si on a parlé de cette affaire c’est surtout à cause du contexte et que cette sous-merde était une déséquilibré mentale suicidaire.

  10. Parce que vous pensez que les 300 balles ont touché le métèque ? Ca s’appelle une fusillade…
    Et le casque+gilet il protège pas tant que ça…

  11. Moi je reste persuadé que ces mecs savent parfaitement ce qu’ils font. Si ils ont tiré 300balles c’est peut-être qu’il y avait une raison …
    Tirer ne sert pas forcement qu’à tuer, mais peut servir à convrir le déplacement d’un collègue, faire peur, distraire, … (De plus il me semble que sur Fr2 il disait que c’était le tureur qui a tiré ces 300balles avec son ak et son uzi, ce qui, en vu de ce que ces armes peutvent tirer à la minute, ne m’étonne pas).

  12. Miam c’est bon la propagande.

    La seule vidéo qu’on a de lui, il fait des dérapages en voiture.

    Vous avez oublié les témoins qui parlent d’un homme avec un tatouage sur la joue ?

  13. MOI JE DIS QUE C Abusé tte cette histoire. a l origine il faudrait éviter que ce genre de tuerie recommence et prendre le problème a la base cad éviter la ghettoïsation des cites dortoir.le raid a merde ils aurait du prendre le mec vivant

  14. mort d’une balle en pleine tête … donc bon l’ordre était claire …

    les gas avec leur entrainement tire une pièce de 5 francs a 50 m avec la pression au max …

    ils le voulaient vivant avant de rush sa peu être … mais une fois le raid autoriser a intervenir … c’était on rentre et on lui vise sa putain de tête point …

  15. En mm tps, vu que la peine de mort n’est pas applicable en france et que franchement pour avoir tué des gosses c’est ce qu’il mérité, je trouve ça normal qu’il prenne la bastos. Arpès le rafus médiatique pour faire coulé l’encre et gagner du pognon avec la pub c’est une autre histoire

  16. sale batard de m merah c 1 crimiel 1 assassin ki a tuer des pauvre petit bout de choux il faudrait pendre son batard de frere. une enorme pensees aux familles des victimes

  17. Vous parlez de la pub et autres, mais bon vos débâter dessus quand même.
    C’était un gros con(et le mot est faible), on la buter (il l’a mérité) point. c’est fini.

  18. Moi je dis, Bravo, J’applaudis, mes remerciements de A-Z, Je vous en prie, enfin tout les formule de politesse possible pour avoir abattue cet sous merde.

    Je l’aurais torturé en cachette mais bon, mais des balles dans son crane « WHY NOT »…

    LA FRANCE DOIS SE BATTRE CONTRE CE « GENRE DE SOUS MERDE » AINSI QUE SES FANATIQUES INCLUS.
    Je deviendrais fanatiques du gars qui l’a abattue si je savais qui sait

    ET VIVE LE SAUCISSON au passage ;)

  19. ET VIVE LE SAUCISSON AU PASSAGE c un gros raciste de merde qui vient degeuler sa haine ici et qui pense qu’avec de genre de message il va passer inaperçu GROS BATARD !!!!! va t’inscrire au FN et va te masturber devant les films du 3ème reich !! c toi la SOUS MERDE CONNARD !!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard