La vidéo d’une époustouflante démonstration de l’équipe de taekwondo sud-coréenne

Souvenez-vous de ces films de kung-fu que vous regardiez gamin? Ils étaient géniaux mais on se disait que la plupart du temps ils étaient impossibles à réaliser. L’équipe de taekwondo de la Corée du sud a prouvé le contraire dans cette vidéo époustouflante.

Des cascades réelles bien exécutées

Dans les films de notre enfance, on voyait des cascades incroyables : frapper un autre dans la poitrine en l’air, frapper à travers un mur de briques, monter facilement un mur ou encore se mettre en équilibre parfaitement sur une branche.

Même des films comme Crouching tiger, Hidden Dragon qui essayaient de présenter le genre de manière réfléchie ne pouvait pas les rendre totalement réalistes.

Cependant, nous sommes heureux d’annoncer que non seulement ces films étaient assez précis, mais leurs cascades pouvaient aussi être recréées dans la vie réelle. C’est ce que l’équipe sud-coréenne de taekwondo a voulu prouvé.

Cette équipe a fait une démonstration à couper le souffle au World Taekwondo Hanmadang de cette année. C’est un festival annuel d’arts martiaux organisé dans le pays. Une démonstration si bien exécutée que la vidéo est devenue virale.

La réaction en chaîne des internautes

Il est difficile d’expliquer les mouvements de ces athlètes. Par exemple, cet individu qui brise dans les airs à 4,5 m du sol une planche de bois avant d’atterrir parfaitement sur ses pieds.

Suite à la vidéo, de nombreuses réactions ont été vu sur Twitter, des expressions de craintes et des blagues.

Tout ce spectacle était surement génial mais ayons aussi une pensée pour la personne qui devait nettoyer tous ces éclats de débris par la suite.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard