BlogActusVidéo : des cambrioleurs masqués défoncent violemment une porte alors que la propriétaire est à l’intérieur de la maison

Vidéo : des cambrioleurs masqués défoncent violemment une porte alors que la propriétaire est à l’intérieur de la maison

Une vidéo glaçante montre des cambrioleurs masqués forcer une porte à coups de pied, alors que la propriétaire des lieux est à l’intérieur de la maison.

Andrea Leggett, originaire de Pleasanton, en Californie, était en train de prendre sa douche quand elle a soudainement ressenti des secousses dans sa maison.

Elle s’est rapidement précipitée au rez-de-chaussée, où son fils de 9 ans l’attendait pour aller à l’école.

Et c’est là qu’elle a aperçu deux hommes affublés de masques en train de défoncer la porte d’entrée à coups de pied. Ceux-ci étaient si violents que la maison tremblait à chaque assaut.

La porte a fini par céder sous les hurlements de Mme Legget, ce qui a mis les cambrioleurs en fuite.

La mère de famille croit qu’ils pensaient que la maison était vide, et que quand ils ont entendu ses cris, ils ont préféré décamper.

Elle a également dit qu’elle était « reconnaissante » que les choses ne soient pas allées plus loin. De plus, elle compte renforcer sa porte pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

La police mène actuellement l’enquête pour identifier les deux malfaiteurs.

Publié le 18 septembre 2019 à 12:30, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches