Vidéo drôle : sa petite amie fait des blagues en attachant un faux serpent dans la boucle de sa ceinture

Les blagues sont partout sur les réseaux sociaux en ce moment. Mis à part les bêtises de la danse, les défis, les adorables animaux domestiques et les bébés mignons, les farces sont probablement l’une des vidéos les plus communes partagées et regardées sur les réseaux sociaux.

Les gens ne sont pas à court d’idées pour ces farces, et ce n’est pas étonnant. On pensait avoir déjà vu toutes les farces possibles, une nouvelle idée leur était proposée et, bien sûr, elle suivait une tendance mondiale. On a la farce grenouille et téléphone portable, la farce fantôme, et bien plus encore. En fait, d’autres influenceurs et bloggeurs des réseaux sociaux mettent en place sur YouTube et autres canaux dédiés à la présentation de toutes sortes de farces. La plupart des gens font leurs blagues sur leurs amis, tandis que d’autres le font en public avec des personnes choisies au hasard.

Autres formes de farces apparues sur les réseaux sociaux

Dans une vidéo, récemment, mise en ligne sur Instagram, on voit une autre forme de farce impliquant de faux serpents. Dans cette vidéo, il y a un gars à terre, probablement en train de jardiner, il s’occupait des plantes devant lui, jusqu’à ce que sa petite amie, peut-être par ennui, essaye de lui faire une mauvaise blague.

La petite amie possède un faux jouet en serpent très réaliste avec sa couleur verte et son motif en peau de serpent, sans oublier ses yeux à l’air vicieux. Étant formé d’une bobine dont la tête était calée comme si elle était prête à attaquer une proie. Sur sa tête, une ficelle de nylon attachée ; à l’autre extrémité de la ficelle en nylon, se trouvait un crochet que sa copine utilisait pour tirer la farce. La copine attache le crochet à l’une des boucles de ceinture du pantalon du mec. Il était complètement inconscient de ce qui se passait derrière lui.

Une fois le crochet attaché avec succès, sa petite amie a commencé à l’appeler dans une autre langue, elle lui avait probablement dit qu’il y a un serpent derrière lui. Son copain s’est immédiatement retourné et dès qu’il a vu ce faux serpent, il a commencé à courir. Il s’est tellement blessé qu’il a même fini par tomber et se rouler par terre alors qu’il tentait de fuir le serpent.
Comme le faux serpent était attaché à lui, cela donnait une illusion que le serpent essaye de le chasser. Le gars n’a pas remarqué que le serpent était un faux tout en continuant de courir jusqu’à la fin de la vidéo.

Laisser un commentaire

Tuxboard