Vidéo Elle refuse de serrer la main de Sarkozy

Nicolas Sarkozy une nouvelle fois pris à parti. Une esthéticienne refuse de regarder et de serrer la main du président. Il faut en avoir des "corones" et vraiment être con pour faire ce genre de geste. Après la vidéo du Casse toi pauvre con, Sarko va faire une nouvelle fois la une des buzz du début de semaine.

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Vidéo Elle refuse de serrer la main de Sarkozy”

  1. vraiment une connasse… le regard genre je te prends de haut mais omg -.-
    pas l’air hyper intelligente celle là

  2. Oué enfin, une fois au salon de l’agriculture, aprés faut pas non plus croire qu’il va faire deux fois l’erreur, et ce n’est pas parce qu’on est opposé à des idées politique qu’il faut être abrutit et refuser une simple salutation.

  3. Oué enfin, une fois au salon de l’agriculture, aprés faut pas non plus croire qu’il va faire deux fois la meme erreur, et ce n’est pas parce qu’on est opposé à des idées politique qu’il faut etre abrutit et refusé une simple salutation. C’est pas refusant de serrer la main à une personne qu’on montre ses idées.

  4. Pourquoi dites-vous qu’il faut être "con" pour ne pas vouloir serrer la main de Sarkozy?
    C’est son droit, elle n’insulte personne en plus. Vos propos sont inadmissibles, c’est votre opinion, un minimum de retenue serait le bienvenue.

  5. @hugo : c’est mon opinion, et c’est mon blog, je m’exprime. Je ne pense pas que Sarko ressemble a Pinochet et à Hitler. Si je vois Sarko, je lui sers la main et je lui demande des exlications sur « Pourquoi il ne fait rien pour le pouvoir d’achat » et j’essaye d’etre franc, de lui dire qu’il se moque des gens. voila ce que je lui dirai, et en face, je ne lui tournerai pas le dos, c’est une attitude de lâche hugoboss (sans etre méchant contre toi) ;)
    Sarko aime les débats, il y a des caméras, forcément, si tu lui rentres dedans, c’est toi qui sors vainqueur grâce à cette attitude, et non celle de cette femme ;)

  6. Si cette fille en avait dans la tête, elle n’agirait pas de la sorte…
    On peut être opposé politiquement et rester courtois ou simplement détaché. Ne va-t-elle qu’épiler des femmes de gauche et refuser les chèques de celles à droite ? Parce qu’a ce petit jeu elle risque bien de dormir sous les ponts dans pas longtemps…

  7. Je respecte ton opinion sur le fond mais pas sur la forme, la maniere dont tu l’as explicité dans ton poste n’est-elle pas préférable aux insultes ?

  8. @Hugo : Peut être, mais c’est ce qui m’est venu dès que j’ai vu cette vidéo… C’est un premier jet :)

  9. Indépendamment des opinions des uns et des autres, il faut DIRE qu’un individu a le DROIT de ne pas saluer quelqu’un d’autre. Qu’il soit homme politique ou non.
    Si c’est au boulot, évidemment, ne pas saluer son patron, cela traduit une certaine tension et il doit être difficile de garder son emploi. C’est un risque à assumer.
    Mais un citoyen n’est pas obligé de saluer le premier magistrat de France : là le risque est d’être bien fiché par les RG actuels. Cette nana va porter cela comme un boulet. Surtout que TsarKo est rancunier…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard