Vidéo Etats-Unis Algérie 1-0 But Donovan


Landon Donovan qualifie les Etats-Unis face à l’Algérie avec un but dans les arrêts de jeu. L’américain détruit également les rêves des slovènes qui ont perdu 1-0 face à l’Angleterre. Belle victoire des américains qui méritent amplement leur qualification en huitièmes de finale.

But de Donovan

Vidéo du but refusé de Dempsey, alors qu’il n’était pas hors-jeu :

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Vidéo Etats-Unis Algérie 1-0 But Donovan”

  1. Vu le nombre impressionnant d’actions vendangées ils méritent la victoire.
    c’était assez plaisant comme match, du rythme des actions, joli.

  2. on mérite la victoire on et une très bonne Equipe et les amerikin cetai une minuscule chance on a un gardien d’enfer des joueur ki on assure mai on a pas marke l’attaque etait impeu faible mais on é sorti avec 1 but avec usa nul avec langlettair é une fotte du gardien on tres fiere malgre kon a pas gagne !!!!!! é les amerikin navai po baucoup de chanse pour marke

  3. « C »est pas ce que vous croivez » un film de Peter Bescherelle , avec John Syntax et Peter Fotdakor….(bon trêve de troll)

    Les USA méritent largement leur qualification en huitième, s’ils s’étaient fait éliminer ça aurait été la plus grosse injustice du mondial , vu que dans les matchs de poule c’est l’équipe qui se fait invalider deux buts totalement valable.
    Ils s’en font invalider un face aux slovène (ou slovaque je sais plus quelle équipe c’était) et un autre face aux algériens dans une situation de hors-jeu assez litigieuse.

    Les algériens n’ont pas été mauvais loin de la mais ils n’ont pas montrés grand chose pour se qualifier , s’ils travaillent constamment ils reviendront sans problème dans la prochaine coupe du monde.

  4. Trop bien les riri ont gagner, ils étaient trop bidon l’Algérie c’est comme la France, une équipe de bouse

  5. vivive la france c est une trop bonne equipe avec beaucoup de jeu tecnique.BLEU BLANC ROUGE JE SUIS FRANCOIS LE FRANCAIS!!!!!!!!!

  6. merci pr les joueurs et le staf d l’équipe algérienne
    ils ont fait d leurs mieux . . .
    fieeeeeeeeeere d’etre algerienne
    à 2014 n’challah

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard