Vidéo Expulsion Gourcuff (carton rouge)


Yoann Gourcuff se fait exclure du match France-Afrique du Sud après une faute dans un duel aérien. L’arbitre sort tout de suite le carton rouge, ultra sévère sur l’action. Gourcuff saute peut être avec le coude en avant mais cela ne mérite qu’un carton jaune mais pas l’expulsion. Quand ca veut pas, ca veut pas ! Une Coupe du Monde à vite oublier :((

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Vidéo Expulsion Gourcuff (carton rouge)”

  1. non ca méritait pas un carton, et c’est vraiment décevant pour les joueurs :(
    C’est pas grave les gars, je suis avec vous, on aura d’autres coupes :)

  2. La victoire était possible, la qualification… je ne pense pas (vu le nombre de but à marquer).
    Cissé a tout compris à ce moment là…. Les sud africains ont bien profité de leur avantage numérique.
    Espérons que les erreurs, et les choses stupides dites pendant cette coupe du monde soient oubliés.
    Après je prie pour que les médias ne rajoutent pas une couche comme ils l’ont fait depuis de nombreux mois, pendant l’ère Blanc. Parce que le battage médiatique, et les anciens 98 aigris, ça va bien une seconde, mais la pression exercée était énorme, alors quand ça a pété, ça a fait du carburant pour tous ces pourris.
    Dommage que la FFF ne changent pas non plus de dirigeant… L. Blanc aura le boulot + la pression de la FFF pour des résultats…

  3. excessif le carton rouge..a la limite le jaune mais quand on revoit le contexte actuel ( de l’Edf ) ca montre que l’arbitre n’a pas voulu faire de polémique.

  4. c toi la racaille « SAm ». si gourcuff est une racaille alors quel adjectif donne tu pour ribery ? anelka? ou gallas?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard