Vidéo Interrogatoire de Guantanamo

Découvrez la premiere vidéo d’un interrogatoire de de la prison Guantanamo. Cet enregistrement inédit montre un adolescent canadien, Omar Khadr, questionné par les services secrets de son pays, en février 2003. On le voit éclater en sanglots et demander à mourir. Cet adolescent avait été privé de sommeil dans les trois semaines précédentes afin qu’il soit plus docile lors des interrogatoires. Toutes les trois heures, il eétait transféré dans une autre cellule, le privant ainsi de sommeil ininterrompu.

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Vidéo Interrogatoire de Guantanamo »

  1. C’est DINGUE ça, j’pensais pas qu’ils yavais des détenus mineurs à Guantanamo XD

    Mais bon à la limite venant des USA c’est pas très étonnant, vue qu’aux States ont mets bien des jeunes de 13 ans en zonzon !!!!!

    Mais bon Guantanamo c’est un peu "larbre qui cache la forêt" parce-que des pseudos prisons commes celle çi, d’autres pays les ont aussi, dont notre beau pays la France !!!

    Donc parler de Guantanamo c’est très bien, vue vu qu’ont parles pas des autres prisons de ce type, et ptèt que dans ces autres prisons les détenus sont encore plus mal considérés, déja qu’à Guantanamo, ils sont traités commes des chiens !!!!

    Alors qu’ons traitres des détenus commes de la merdes, c’est pas génant, pour ceux qui ont tuer et massacrés d’honnêtes gens, ceux la ils le merrites, après ya bien des détenus à Guantanamo, qui sont surrement innocents, et EUX ils ont le droit qu’ons les traites d’une façon plus humaine !

    Mais bon tous ça ons ne le seras jamais, vu que c’est cachés & qu’officiellement tout ce passe bien (mais bien sur….)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard