BlogCars & Bikes, FunVIDEO : Les garagistes réussissent un exploit en s’occupant de cette légendaire Coccinelle

VIDEO : Les garagistes réussissent un exploit en s’occupant de cette légendaire Coccinelle

Fans de la légendaire voiture de , ces trois personnes simulent l’accouchement d’une version miniature de la Coccinelle. Sauf qu’à la place du bistouri, ils utilisent un tournevis.

Dans cette vidéo, deux hommes commencent par bricoler le moteur de la voiture tandis que le troisième sert des outils à leur demande. Jusque-là, rien d’anormal. Et pourtant, si on y prête bien attention, on peut remarquer que les trois mécaniciens sont habillés d’une combinaison, d’un masque à la bouche et d’un bonnet à la tête.

Ils simulent en réalité une opération d’accouchement dans laquelle les deux hommes placés sous le moteur sont les chirurgiens ou gynécologues tandis que l’autre joue l’infirmier chargé d’apporter son aide lors de l’intervention. Celui-ci au lieu de servir un scalpel ou un bistouri, propose des clés, un tournevis ou une pince.

L’intervention a l’air compliquée, tellement que l’autre a besoin que l’on éponge son front avec une serviette. Celui qui joue le rôle de l’infirmier, lui, se tient prêt à recevoir le nouveau-né avec une serviette blanche. C’est alors que l’intervention s’achève avec la naissance d’une mini-Coccinelle bleue, qui est délicatement portée par les deux mécaniciens sur la serviette blanche. Le soi-disant infirmier berce la voiture miniature dans ses bras, et les deux autres se félicitent pour la réussite de l’opération.

Publié le 14 mars 2019 à 8:12, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches