Vidéo Neymar humilié par Arnaud Garnier


Le freestyler Arnaud Garnier aka Séan Garnier S3 humilie la star brésilienne Neymar lors du show Red Bull Street Style 2011, un show de freestyle football au Brésil. Le français, Champion du monde 2008, va augmenter sa réputation dans le monde entier avec ce trick assez incroyable, en faisant disparaitre le ballon (dans son t-shirt). Neymar pense meme que le ballon est parti derrière lui.

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Vidéo Neymar humilié par Arnaud Garnier”

  1. Je m’attendais à un truc hallucinant, et juste parce que le mec fout le ballon sous son tshirt ça fait un buzz…ça craint!

  2. SEAN LE MEILLEUR c mon plus grand fan des freestyleur… il a le style il s’est presque tout faire :) Franchement SEAN le meilleur freestyleur pour moi,dommage que il n’a pas gagner la WFC KL ='( sa aurait augmenté sa répontation et plus de freestyleur serait venu :)

  3. Ce trick il l’a fait a tout les professionnels qu’il a rencontre tel que Allou Diarra :D
    Moi je ne me suis pas fait avoir quand il m’a fait le trick :D

  4. Humilié le mot est un peu fort, en attendant Neymar il est champion du Brésil, champion d’Amérique du Sud… et ses distinctions je les passe ! Il est courtisé par les plus grands clubs du monde.

    donc bon, faut relativiser même si Garnier est très fort dans son domaine.

  5. Ca me fait rire ses commentaires, pas mal de gens critiquent, mais ne savent même pas faire 5 jongles de suite, et je vous signale que les jongles c la base du football on apprend sa au plus jeunes.

    @ ben Chacun sa passion toi c’est youporn eux c’est le footfreestyle ;)

    ps: dsl pour les fautes d’orthographes

  6. @Maitre Dodo
    Non la base du foot, c’est de savoir contrôler un ballon.
    Jongler permet d’apprendre à contrôler le ballon et c’est UN des aspects du foot mais beaucoup de pros ne savent pas jongler aussi bien que le mec.

    Il y a aussi la tactique, le placement, savoir faire des passes, tirer…..

  7. C’est clair, je suis d’accord avec @Danilo
    Le foot se résume pas jongler, c’est apprendre à maîtriser un ballon pour s’en servir collectivement. C’est pas faire un tour du monde qui te construira une carrière.
    Arnaud est super chaud en freestyle, mais tu le mets face à Neymar sur un un terrain, il le bouffe littéralement. C’est pas comparable, t’es pas obliger de jongler comme un dieu pour un être un pro du ballon rond.
    Humilier est pas du tout approprier.

  8. Humilié?
    Mais rien à voir, comment peut on comparer du freestyle au football professionnel!
    Les freestyler font le spectacle par des gestes, des jongles en l’occurrence, exceptionnels.
    Tu les mets sur un terrain, ils ne restent pas 2min.

    Neymar s’est juste fait avoir par un enchainement de jongle, mais jamais humilié
    Il se serait fait humilié si le gars avait reproduit la même chose mais dans un match. Là c’est du spectacle.

  9. maintenant les Brésiliens ont parlent de eux que quand ont les vois en discothèque ,dans un spectacle ou dans une affaire de viole , y sont ou les génies du foot des années 90 !!! bordel

  10. Je me suis tromper, c’est une des bases de football, jongler et je te parle de faire 5 jongles de suites sans tomber la balle, pas de jongler comme le type.

  11. En même temps je doute qu’il aspire à vouloir aller sur un terrain alors je vois pas l’intérêt de dire « ho ben trolol la merde tavu tu le met en vrai sur le terrain il se fait bouffer »…

    Arrêtez vos chars, le mec il est champion de freestyle, c’est son kiff un point c’est tout, normal qu’il fasse un peu le fou fasse aux stars du ballon rond ça reste des stars et lui juste un freestyler donc il en profite pour montrer son art , basta.

  12. +1 Maitre Dodo chui completement d’accord avec toi,la base du foot c’est les jonglages,le controle du ballon etc … je parle en connaissance de cause (je joue depuis l’age de 6 ans) de plus n’importe quel professionnel sait très bien jongler.Concernant Neymar attendons de le voir en europe,moi il me fait penser a CR7 a vouloir trop faire le show sur le terrain et pour Garnier il n’est pas si ridicule que ça sur le terrain loin de la… et ne vous inquietez pas pour lui il gère un véritable business …

  13. Garnier n’est pas ridicule sur un terrain, il a « coupé » sa carrière pro a cause d’une blessure et s’est consacré au foot Freestyle. Arreter de chier sur Neymar et sur Garnier, La vidéo s’appelle comme tel pour faire le buzz rien de plus. Bravo Garnier et a très bientôt Neymar sur les terrains européens.

  14. Moi je suis fan de sean c trop un BG du freestyle au départ il était joueur professionel il a eu une blessure sur un terrein il serait du même niveau .
    puis même au freestyle garnier est 2fois meilleur que lotre la!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard