Une vidéo qui révèle les nuits blanches d’une maman « fait le buzz » sur internet

Melanie Darnell a posté sur son compte Instagram une vidéo d’une nuit blanche qu’elle a passé avec ces deux enfants de bas âges. Ce film expose selon elle la raison pour laquelle les mamans se réveillent souvent fatiguées.

À première vue, Melanie Darnell connue sous son pseudo Instagram @fitmomma4three semble avoir une vie parfaite. Cette mère végétalienne utilise habituellement sa plateforme de médias sociaux pour partager des recettes, des vidéos de remise en forme et des photos de famille.

Mais ce mois-ci, elle a décidé d’accrocher une caméra au plafond de sa chambre pour filmer ses nuits de maman et qu’elle a posté avec la légende : « Pourquoi les mamans se réveillent fatiguées ».

Elle explique dans sa légende que son mari était en voyage d’affaires, que son enfant de 2 ans a une infection de l’oreille et que son bébé de 10 mois ne fait toujours pas ses nuits.

Cette vidéo, certes courte, a suffi pour montrer que Darnell est réveillée à plusieurs reprises par les acrobaties et les cris fréquents de ses enfants qui finissent par dormir avec elle dans son lit.

Par ce petit film, les internautes ont découvert la dure réalité que vit une maman : les nuits blanches interminables, le sommeil inexistant, les vas et vient dans les chambres des enfants, les fameux co-dodo, les câlins et les berceuses jusqu’à pas d’heure…

Ce post a été une vraie révélation pour la majorité des internautes. Pour ces derniers, il est assez pour relater un aperçu de la vie d’une mère qui se résume à jongler entre une carrière et prendre soin de ses enfants.

Et oui, cette petite vidéo nous suffit pour comprendre que nous ne voyons que la face apparente de la vie de ces mamans belles et bonnes vivantes que nous rencontrons tous les jours.

Laisser un commentaire

Tuxboard