Vidéo Pays-bas Brésil 2-1

Les Pays-bas éliminent le Brésil, favori de cette Coupe du Monde 2010. Une surprise !!! Le Brésil a perdu son jeu collectif en seconde mi-temps dans un match marqué par le nombre de fautes. Faut dire que le trio arbitral (arbitre central Yuichi NISHIMURA était japonais) était bien faible pour ce genre de grosse rencontre.

Robinho marque une grossière erreur de défense des Oranje.

Les Pays-Bas marque leur premier but après une simulation de Robben, qui n’a fait que ca durant la rencontre. Julio Cesar se troue et Felipe Melo marque en csc. Ce dernier terminera son match en beauté avec une vilaine faute sur Robben (tiens tiens…). Carton rouge mérité !

Deuxième but pour les Pays-bas sur corner, marqué toujours par Sneijder sur une tête détournée par Kuyt.

Vidéo de l’agression de Felipe Melo sur Robben :

10 réflexions au sujet de “Vidéo Pays-bas Brésil 2-1”

  1. Ton parti pris pour le bresil, m’exaspère et montre que ta même pas vu le match, ton site part à la derive et tes post sont de plus en plus nul.

    Sur ce, je te dit à dieu et encore Bravo pour les Pays Bas qui on fait un magnifique match !

  2. K, tu as vu le match ?

    tux dit que robben a simulé, c’est faux ? bastos ne le touche pas, et il se tord de douleur.

    Tux dit que le rouge est mérité, et c’est le cas.

    Maintenant, K, explique moi comment Van Bommel peut finir le match sans carton – et je ne parle que d’au moins un jaune -.

    Les hollandais ont joué aux sécateurs, ont marqué suite à une simulation, et on réussi le hold up.

  3. Je cite: Les Pays-Bas marque leur premier but après une simulation de Robben, qui n’a fait que ca durant la rencontre.

    Or robben n’a « simuler » qu’avec robben, et toi tu dit qu’il a fait ça tout le match.

    Voila peace, soit pas deg les pays bas on été meilleur et c’est le resultat qui compte c’est tout !

    Peace !

  4. J’ai vu le match!
    Le Brésil a manqué ses occasions, et a perdu les pédales ensuite.

    Bref, les Pays-Bas mérite largement la qualification pour la demi.

    L’article a quand même un peu de parti pris….

  5. Personnellement, je trouve que le match était inregardable à cause du hachage du jeu. toutes les minutes il y avait une faute. Pour moi Le Brésil méritait plus la victoire mais a perdu face à des hollandais qui ressemblaient plus à des bouchers qu’à des techniciens.

    Dommage que le gardien brésilien se craque. Sa boulette a eu pour conséquence de galvaniser les néerlandais et de provoquer encore plus d’engagement.

    Les pays-bas ont littéralement cassé les brésiliens et les arbitres n’ont pas su (pu…?) calmer les esprits dès le début du match.

  6. Les Pays-Bas ont gagné et c’est super pour eux, d’autant plus que sa faisait longtemps! Mais on peut tout de même remarquer que Robben a passé 90 minutes à simuler pour inciter le faible arbitre japonais à mettre des cartons et que Van Bommel n’en a pas reçu alors qu’il a cassé chaque action par des fautes grossières qui sont restées impunies. Heitinga a aussi eu raison de l’arbitre en poussant Kaka dans la surface, celui-ci est certes tombé un peu facilement mais néanmoins il y avait penalty.
    Et oui c’est vrai, la Seleçao a perdu ses moyens mais le jeu hollandais était sale et l’arbitre nul ou du moins pas apte à arbitrer un tel match. Rappelez vous du Portugal-Pays-Bas en 2006 ou les Néerlandais avaient également provoqués les lusitaniens jusqu’à l’extrême. A croire que leur football est si insuffisant qu’ils ont besoin de simuler et provoquer pour gagner.
    Match gagné pour les Oranjes certes, mais peut-on vraiment les féliciter? Peut on aimer le beau jeu et en même temps applaudir de tels tricheurs? Si oui, c’est vraiment que l’on n’a pas la même vision du sport et c’est bien dommage car s’il faut simuler et faire de la boucherie pour gagner, c’est que le football a tout perdu…
    En espérant que la vidéo arrive bientôt à la Fifa pour stopper cette gangrène qu’est l’anti-jeu, la tricherie et la simulation…
    A bon entendeur les adeptes du jeu batave…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard