Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteVidéo test d’une descente du Verrückt, le plus haut toboggan aquatique du monde

Vidéo test d’une descente du Verrückt, le plus haut toboggan aquatique du monde

Signifiant « fou » en allemand, Verrückt est énorme , faisant de lui l’attraction principale du parc Schlitterbahn de . D’une hauteur de 51 mètres environ et pouvant faire atteindre une vitesse de 104 km/h en descente, le « fou » est actuellement le plus haut aquatique du monde.

Pour voir à quoi ressemble une descente depuis le Verrückt, un vidéo test a été réalisée où une caméra a été fixée sur un sac de sable. C’est par le biais de cette vue subjective que vous aurez un premier aperçu des sensations que vous pourrez avoir en faisant cette descente depuis ce toboggan. Mieux vaut ne pas avoir le vertige, sinon vous êtes mal barrés !

Chargement du player …

Publié le 1 juillet 2014 à 9:51, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches