BlogInsoliteVidéo : un chat se défend bravement contre trois coyotes affamés

Vidéo : un chat se défend bravement contre trois coyotes affamés

Un chat courageux a réussi à repousser trois coyotes qui cherchaient à le dévorer.

Le félin, appelé Max, a été attaqué par plus grand que lui devant la maison familiale de Highland Park, en Californie, lundi dernier au soir.

La meute de chiens sauvages avait réussi à l’acculer et s’apprêtait à se jeter sur lui lorsqu’il a décidé de sortir ses griffes.

Max a pu mettre en déroute l’un des coyotes, qui s’est réfugié sur un mur voisin.

Pendant ce temps, il a continué à tenir tête aux deux autres prédateurs, les repoussant chacun à tour de rôle à mesure qu’ils s’approchaient.

Cette rude bataille s’est finalement terminée lorsque sa propriétaire, Maya Gurrin, est sortie dans la cour, découvrant horrifiée la terrible scène. Elle a raconté à la chaîne KTLA :

« J’ai crié et je me suis jetée sur eux, puis ils se sont enfuis, et Max est rentré comme si de rien n’était

Ce n’est qu’après avoir vu la vidéo de sécurité que nous nous sommes dit : « Oh mon Dieu, il est resté dehors pendant au moins 30 secondes à se battre avec ces gars« . 

Gurrin a raconté que Max n’aime pas beaucoup être à l’intérieur. Avec son mari, elle a trouvé un compromis permettant à l’animal de rester libre tout en le gardant en sécurité.

Ils vont essayer de mettre Max en laisse pour les promenades à l’extérieur, bien que Gurrin soupçonne que son animal de compagnie ne sera pas de cet avis.

Publié le 17 janvier 2020 à 8:55, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches