BlogInsoliteVidéo : Un homme reste près de cinq jours assis sur des toilettes

Vidéo : Un homme reste près de cinq jours assis sur des toilettes

Un Belge est resté près de cinq jours assis sur des pour établir un record du monde.

Non, ce n’est pas une blague belge. Jimmy De Frenne a passé 116 heures  – soit presque cinq jours – assis sur des installées dans un café d’Ostende, en Belgique.

Pendant ce défi, il a été autorisé à quitter « le petit coin » toutes les heures pendant cinq minutes pour se dégourdir les jambes.

Et comble de l’ironie, il a également eu droit à des pauses-toilettes, sa chaise anglaise n’étant pas reliée à un système de plomberie.

Si M. De Frenne visait au début de passer 150 heures sur le binoche, il a dû toutefois abandonner parce que ses jambes lui faisaient mal et il était fatigué.

Il a quand même réussi à battre le record du monde de la personne qui est restée le plus longtemps assise aux toilettes.

Une incroyable performance qui s’ajoute à son record du repassage le plus long pendant 82 heures d’affilée, établi il y a trois ans.

Toutes ces tentatives de record sont réalisées pour la bonne cause, car M. De Frenne fait payer les spectateurs qui désirent prendre des photos avec lui. Les fonds sont ensuite reversés à des associations caritatives.

Publié le 15 juillet 2019 à 17:00, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches