Même pas mal. C’est ce qui semble être arrivé à une strip-teaseuse tombée d’une barre de pole dance de plus de 4 mètres.

Genea Sky était au beau milieu d’un tour de pole dance au XTC Cabaret de Dallas lorsqu’elle a perdu l’équilibre.

La Texane a chuté d’une barre 4,5 mètres – presque deux étages – et s’est écrasée sur le sol du club.

Fait incroyable, la jeune femme a continué à danser comme si de rien n’était !

Dans une vidéo partagée sur Instagram un jour plus tard, elle a déclaré qu’elle avait pu se relever et s’en aller toute seule. Elle a confié :

« Je reçois beaucoup de messages me demandant si je vais bien. Je vais bien et je voulais juste que tout le monde sache que je vais bien. »

Néanmoins, Genea ne s’en est pas sortie indemne, puisque son accident lui a causé une fracture à la mâchoire, des dents ébréchées, une entorse à la cheville et des points de suture.

Elle a d’ailleurs admis qu’elle traversait une période difficile, mais qu’elle était quand même reconnaissante.

« J’ai ma vie et même avec ma blessure au visage, cela aurait pu être bien pire », a-t-elle déclaré

Les images de ce terrible incident sont devenues virales sur Twitter, où elles ont recueilli un nombre impressionnant de plus de 10 millions de vues.

De nombreuses personnes sur le site de microblogging ont loué la danseuse pour avoir continué son numéro malgré sa chute.

La séquence a aussi ravivé le débat sur les droits du travail. « J’espère qu’elle sera indemnisée », a écrit une internaute sur Twitter.

« Pas d’assurance pour couvrir ses risques professionnels, pas de 401 (k), pas d’indemnisation des travailleurs », a fait remarquer une autre personne.

L’indemnisation des travailleurs est une forme d’assurance qui fournit des prestations médicales et salariales aux personnes qui sont blessées au travail.

Le club de strip-tease où travaille Genea Sky a refusé de la dédommager, car elle n’est pas employée à plein temps.

Le propriétaire, Eric Langan, a dit à TMZ qu’ils n’étaient aucunement responsables de l’incident étant donné qu’ils ne lui ont pas « dit de faire la montée ».

Heureusement, l’amie de Genea a créé une page GoFundMe pour l’aider à payer ses frais médicaux. Elle a récolté à ce jour plus de 36 000 dollars.