BlogEn BrefVidéo : Un sexagénaire frappé par un motard de la police + énorme fail de la police

Vidéo : Un sexagénaire frappé par un motard de la police + énorme fail de la police



, le 7 février dernier, tandis que Didier Léon, retraité de 66 ans, se rendait à la maternité pour rendre visite à sa fille qui venait d’accoucher, l’homme a eu la surprise de se voir arrêter de façon plutôt virulente.

Ayant commis une infraction qu’il ne conteste pas (il a grillé un feu), Didier Léon voit un motard s’arrêter à sa hauteur et qui lui dit d’un ton agressif :
« Police. Garez-vous. On va s’expliquer« , étonné, l’homme pense que ce motard n’est pas un policier et redémarre en s’enfermant dans la voiture.

Immédiatement le motard le rattrape, lui fait ouvrir la fenêtre et le tabasse violemment tout en essayant de lui mettre les menottes.

Les témoins présents sur la scène ont été choqués, l’un d’eux a réussi à filmer la scène. Didier Léon a eu une dent de cassée et 6 jours d’incapacité temporaire de travail.

Didier Léon a décidé de porter le 13 février dernier, une enquête préliminaire a été ouverte.

Edit : merci à « La street » qui nous signale en commentaire cet énorme fail de la police :

fail

Un ordinateur portable qui n’est pas tout à fait dans le bon sens !

Publié le 5 mars 2014 à 18:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches