Coca-Cola Zero : une partie de pétanque, un moment de pêche et un club de tricot se transforment en grosse fête

Coca-Cola Zero transforme un moment de pêche, une partie de pétanque et un club de tricot en fête géante, l’esprit Coca tout simplement !

Vous est-il déjà arrivé de vous rendre dans un endroit quelconque et de ne pas voir une bouteille de Coca Cola sur une table ? Les chances de ne pas en apercevoir une, surtout lorsqu’il y a de nombreux invités, sont très minces. En effet, cette boisson consommée partout à travers le monde, par des millions de personnes, ne se démode pas, tout comme les campagnes de communication faites par le groupe assez fréquemment !

Nombreuses sont les publicités Coca-Cola (à l’exemple de celle pour le Light avec le Jardinier beau gosse) où l’aspect fraternel et festif priment. C’est à nouveau le cas aujourd’hui au travers d’un nouveau film publicitaire intitulé « Ajoutez un zéro » où la boisson entraîne un effet d’amplification.

Voici une illustration pour que vous compreniez mieux : des personnes pratiquant des activités calmes, à savoir la pêche, un club de tricot et  d’autres jouant à la pétanque, se sont vu perturber par la marque. Cet effet d’amplification prend ainsi tout son sens puisque la marque a fait venir 30, 40 et 60 personnes vers celles déjà présentes, jusqu’à en faire venir à nouveau 300, 400 et 600 dans un second temps. Imaginez un peu la scène !

Le clou du spectacle, c’est que même un lama est venu se joindre à la fête. On peut pas dire, ils savent y faire chez Coca Cola !

Les dernières publications
Tuxboard