Deals Black Frisay Week

BlogHigh-Tech/WebVidéos Youtube les plus vues en France en 2012

Vidéos Youtube les plus vues en France en 2012


Accrochez vous, Youtuve dévoile le classement des vidéos les plus vues sur son site, en France, après celui du Top 10 des pubs les plus vues, pendant l’année 2012. Sans conteste, est la première vidéo la plus vue en France. Le succès de PSY va même atteindre le milliard de visionnages le 21 ou le 22 décembre prochain.
On retrouve de nombreux artistes musicaux français, de la pop au rap, des podcasteurs comme Norman, ou Hugo tout seul.

Top 10 des vidéos les plus vues en France

1 – PSY – (강남스타일) M/V

2 – TAL – Le sens de la vie

3 – SHY’M – Et Alors !

4 – Youssoupha feat Indila & Skalpovich – Dreamin’

5 – Booba – Scarface

6 – NORMAN – LES APPLE ADDICT

7 – – Les geeks

8 – – T’es bonne…

9 – QUAND J’SAIS PAS QUOI FAIRE

10 – – freefall from the edge of space

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 18 décembre 2012 à 15:44, par :
La rédaction // Facebook

  • Crunch

    Pas très glorieux, mais ça aurait pu être pire.

  • pierce

    vive la france, vive les beaufs !

  • Bobby

    En’vla une belle brochette de bouses !

  • jopopmk

    La trogne du Top 5 …

  • jopopmk

    Bon, j’en ai profité pour mater les vidéos 7, 8 et 9 que j’avais pas encore vues.

    Celle de Norman est bien sympa (même si le sujet est facile), et la référence à la vidéo WTF « viens on est bien » m’a bien fait marrer.
    Celle de Cyprien est pas mal non plus, je me suis reconnu dans quelques stéréotypes du geek (et la tite blague Ctr+Z sur Cortex était bien vue).
    Enfin, celle de « hugo » (? je connaissais pas) est plutôt drôle, j’aime bien le perso qu’il s’est créé.

    Comme quoi, y’a pas que du mauvais que les français regardent sur YT.

  • glloq

    Houlala, le choc!
    Quand on voit ce que regarde les français en 2012 …On a envie de partir avec Depardieu.

  • Lx

    note pour plus tard le français qui surf sur le web écoute de la merde.

    « nothing to do here!!! »

  • Soltz

    Les gars qui la ramènent alors qu’ils ont très certainement vu les vidéos en question, ROFl.

  • Dgi

    Des bon trucs de merde…

  • Hugs

    Je sais pas d’ou sorts ce classement mais je crois que c’est un peu erroné. J’en ai trouvé dans mes favoris des plus vues comme celle de Gonzague (Hollande et Sarkozy sur Facebook)- Revoyez vos sources

  • slopknight

    A noter que le clip de Shym a été regardé 99% de fois sans le son..

  • Photon-sombre

    Quitte à se faire enTUBER autant aller sur youporn…

  • impopo

    C’est FAUX !
    Ce classement EST FAUX !
    je m’explique : si vous regardez des artistes ( de merde)
    comme LOGOBI GT qui sont a 45 million
    Sexion d’assault ( 7 million )
    orelsan (9 million)
    vous voyez bien qu’il font plus que norman ou hugo tout seul !

    Ce CLASSEMENT Est fauX !
    c’est pour faire de la pub !
    Je t’ai grillé joe la frite

  • impopo

    un jour un de mes commentaire sera lu …
    le jour où je gagnerai au loto

  • Fab

    A vous écouter, vous allez sur Youtube pour regarder des débats politiques ou des débats philosophiques …

  • Photon-sombre

    Bah quoi Fab c’est vrai on va tous sur Youtube pour regarder des ébats politiques et philosophiques surtout ceux avec DSK.
    La question est de savoir si regarder des personnes s’enfiler fait de nous des philanthropes.

  • jizzus

    Et je découvris TAL… j’ai vomi.

  • heimdal

    heureusement que norman, cyprien et hugo sont là pour relever le niveau
    allez savoir, sans ces 3 là on se serait chopper qui ?… morsay… pitié !

  • zeze

    Je regarde fantasio974 avec bob lenon, c’est comique.

  • ryuki

    pauvre de nous….

  • cook

    je ne connaissais même p

  • cook

    merde, fail clic !

    sur les 10, j’ai vu gangnam style, et les apple addict;

    le reste ….

    mais alors TAL ??!!! WTF sérieux ! Et booba …

  • jizzus

    C’est possible de savoir sur plus de 4mio de vues combien ont réussi à regarder certaines de ces vidéos jusqu’au bout?

  • Jerry Golay

    C’est chaud..
    De la bonne soupe commerciale.

  • lol

    jizzus a commenté le 19 décembre 2012 à 10 h 39 min // #23
    C’est possible de savoir sur plus de 4mio de vues combien ont réussi à regarder certaines de ces vidéos jusqu’au bout?

    :d) si avec google analytics tu peux savoir pour chaque vidéo, la durée moyenne de visionnage :)

  • Moudubulbe

    Beaufland…

  • mccdPoulet

    C’est bien connu, si tous les moutons regardent, c’est que c’est forcément le top du top à pas rater.

    J’ai survécu au à la fin du monde des Mayas, c’est ce qui est le plus important pour moi de toute ma vie.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches