BlogArtLa vie d’une femme en dessin (et en vidéo)

La vie d’une femme en dessin (et en vidéo)

Seok Jeong Hyeon bebe

Il y a des vidéos, comme ça, qui traînent sur le net, qu’il ne faut absolument pas louper.
Woman’s life de l’illustrateur sud-coréen Seok Jeong Hyeon en est une. Parce que le travail qui nous est donné à voir ici, c’est un travail de qualité, gracieux, sensible et fin qui retrace toute la d’une , depuis sa naissance jusqu’à sa mort. Une prouesse toute aussi émouvante que ce dessin de Robin Williams.

Seok Jeong Hyeon enfant

Seok Jeong Hyeon

vie femme dessin

Sans lâcher sa palette graphique, l’artiste fait évoluer le visage de cette et travaille à la perfection les nuances des positions de la main de cette inconnue.

On appréciera tout particulièrement les dernières secondes de cette vidéo, dernières secondes qui mettent en relief tout le travail accompli pour en arriver à l’ultime visage de la vieille dame.

Publié le 22 septembre 2014 à 15:38, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches