BlogMusique, PhotosLes Vieilles Charrues, en photos

Les Vieilles Charrues, en photos

Nous étions au Festival des Vieilles Charrues pour l’édition 2014. L’occasion de vous offrir de veaux clichés de l’évènement. Cela tombe bien, Nikon nous a prêté son dernier D810 (avec un objectif Nikon 80/400) pour une séance photo proche des artistes. Nous en profitons pour vous soumettre les photos de Xavier, notre envoyé spécial Tux au Gouel an Erer Kozh. Vous reconnaitrez les concerts de Shaka Ponk, Bertrand Cantat et d’autres…

 

Concernant le D810, découvrez son avis personnel sur le dernier reflex de la marque :

Nikon, Ni soumise…

La nouvelle mouture du D800, le déjà fameux D810, ne se laisse pas dompter par le premier venu.
Et c’est tant mieux, car, de votre personnalité attachée à tirer le meilleur de ce bijou, naîtront des œuvres sublimées par votre duo de choc.
Alors, à vous de jouer ! Vous êtes un artiste, vous êtes sensible ? Nikon a accentué la sensibilité de son appareil sur toute la plage. Le bruit est un intrus dans votre travail ? Cet appareil se fait très discret.
Vous êtes adepte d’un art sans retouche ? Le système de traitement d’images EXPEED 4, les nombreux réglages et traitements possibles directement sur l’appareil vous facilitent le travail.
Vous voulez immortaliser un moment précieux ? Son autofocus et son mode rafale à grande mémoire vous permettront de faire des merveilles.

Avec le D810, Vous êtes l’Artiste !

On ne vous cache pas que nous avons beaucoup aimé ce Nikon D810.



Publié le 22 juillet 2014 à 11:25, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches